Panne connexion Box Tele depuis le 26 Mars 2020

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour 

 

Depuis le 26 Juin dernier je suis en panne avec ma box, mon fixe et la télévision .

1 ère prise de contact avec le SAV SFR: Tech au Top, détecte un PB sur la ligne ce qui implique un déplacement physique sur l'installation. Dans les 48 h  je dois recevoir un SMS du service Tech pour convenir d'un RDV et le service commercial me fixe aussi un RDC le 30 Juin ; le 30 Juin appel du service commercial mais pas du technique 

2 ème prise de contact : le service commercial met le "Turbo" et me dit que je serai rappeler par le tech dans les 2 h  et a nouveau un SMS du commercial pour un rendez vous le 1er Juillet. 

Pas de nouvelle du tech , évidemment.

3 ème prise de contact: La solution : La clé Web trotter , j'ai fait 4 boutiques SFR pour la trouver: Magalie de SFR Fenouillet: "Y en a plus et puis vous n'êtes pas client de la boutique, 2 autres boutiques centre ville de Toulouse, rien de disponible te enfin le Graal, la Boutique de Carrefour LABEGE (merci à eux) , et bien sur un nouveau rendez vous "tech" le 3 juillet à 13h. Et le 3 Juillet à 13 h 02  nouveau rendez vous pour le 06 Juillet.

 

Je reprend contact avec le 1023 et le charmant jeune homme me récite une fois de plus son "protocole" que je connais maintenant par cœur, il m'assure que je suis le seul en panne dans ma zone  mais qu'il n'y a pas de rendez tech avant encore 4 jours.

 

Donc si je suis le seul, pourquoi il n'y a pas de tech dispo sur 5 jours ouvrables ? voir sur 9 jours ?

Quid du paiement de la facture pour un service non rendu, un avoir, un geste commercial (pour au moins payer les communications sur le 1023) 

Pourquoi est il impossible de parler au responsable du plateau technique? 

Je souhaite réèllement que la définition du mot client ne soit pas un concept chez SFR mais une réalité, et je vous rappelle que le télétravail devient une norme et qu'avec mon épouse et mes enfants nous sommes vraiment impactés (mais ce n'est que le problème du concept Client)

J'habite à Toulouse dans le 31200  et si quelqu'un peut avoir la gentillesse de me répondre et surtout de me dépanner

 

Denis 

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Je suis navré d'entendre que vous être confronté à un incident sur votre ligne depuis plus d'un mois et que cela vous pénalise sur l'ensemble de vos usages (TV, Internet...).

Sur la Communauté SFR, il n'y a pas de conseillers du Service Client SFR. En ce sens, pour des raisons de confidentialité des données, je n'ai pas la possibilité de programmer un rappel technicien car je n'ai pas le droit d'accéder à votre dossier client et votre suivi d'incident.
Cependant, sachez que via l'application SFR & Moi, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel. Vous ferez ainsi le point sur votre situation avec un conseiller qui pourra accéder aux informations liées à votre dossier. Ce dernier pourra également programmer un nouveau rendez-vous.

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus