Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne complete depuis le 13/09/2021 une honte

mateocr01
Visiteur

Bonjour,

Depuis le 13/09 plus rien ne fonctionne sur Senonches 28250.

On appelle le SAV qui nous indique un retablisemment le 14 puis le lendement le 15 a 20h15 ? encore et encore

En 10 ans chez free 3 pannes maxi de 48h00

En 5 mois chez SFR 4 pannes avec une qui cour toujours depuis 4 jours maintenant !! Super la fibre, merci le commerciale a domicile pour nous la vendre!

Bravo le SAV qui raconte des mensonges aux clients !

Oui je sais si j ai un mobile SFR je peux avoir 100 GO mais je compte certainement pas prendre en plus un abonnement mobile vu la qualité de service !!!!!

Merci de retablir le service!!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mateocr01,


Désolé d'apprendre ces pertes de connexion. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier et ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique.


Faute de pouvoir bénéficier de la rallonge gratuite de 100 Go de données, sachez que vous pouvez demander le prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques).


En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée.

6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mateocr01,


Désolé d'apprendre ces pertes de connexion. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier et ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique.


Faute de pouvoir bénéficier de la rallonge gratuite de 100 Go de données, sachez que vous pouvez demander le prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques).


En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée.

mateocr01
Visiteur

Merci pour votre reponse, effectivement je constate le SAV deplorable avec une hotline a l'étranger ! on comprend difficilements leur reponses !

Je regrette clairement mon choix, panne et sav déplorable ! La box TV est une blague (pas de lecture de video externe,...) comparé au freeplayer qui date de 10 ans il a meme pas la moitié de ses fonctions!

Mise a part le debit fibre quand ca marche, SFR a de la chance de trouver des clients.

Bref vivement que free installe la fibre dans ma ville !!!!

 

mateocr01
Visiteur

Toujours baladé de service en service lorsque j'appelle !

Avec free visio avec technicien en 3 minutes et qui parle francais correctement !

Triste de voir quand 2021, nous avons encore des fournisseurs internet avec un SAV vide!

Je trouve byzarre une communauté qui repond du tac au tac et qui n'est pas en lien avec les service techniques ?!!!

 

Robert26
Contributeur Elite

Navré pour cela @mateocr0, je ne peux malheureusement rien faire de plus à mon niveau. Concernant votre dernière phrase, il n'y a rien de bizarre, c'est le fonctionnement normal de la Communauté SFR depuis de nombreuses années :). 


J'espère que votre souci sera rapidement résolu,


Bonne fin de journée.

mateocr01
Visiteur

Vraiment des guignols chez SFR. Maintenant 1 semaine de panne. Aucune date de rétablissement, je viens de cramer 2 forfait a 20 euros de data + plus de télévision car pas de râteau pour la TNT ( en même temps jamais eu besoin en 10 ans chez free) + impossible de travailler à domicile. Pour finir le petit qui pleure car il peut pas jouer avec ses amis à la console ! 

J' appelle le sav et j obtient 15 euros + 1 chaîne de sport bidon. Je rappelle aujourd'hui en leur expliquant que je veux savoir quand il reparlerons il en sont incapable et me demande de faire un courrier si je souhaite plus! La blague il ne savent même pas la panne!

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mateocr01, je comprends tout à fait, encore désolé pour cette expérience et de ne pas pouvoir faire plus. J'espère que cela sera rapidement résolu,


Bonne journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus