Perte de la connexion
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur en Herbe

Bonsoir, à TOULOUSE, ma box fibre ( réseau, tv, internet, WiFi, téléphone fixe ) plantée depuis le 29 au matin. SFR injoignable. Message sur écran : ABSENCE DU SIGNAL EN RÉCEPTION. Quelqu'un aurait-il le même problème s'il vous plaît ?

Samedi, je vais peut-être exploser dans une boutique et exiger un Web Trotter. 

Merci de votre aide

9 RÉPONSES 9
Highlighted

Re: Panne Box Fibre

Client Top Contributeur

Bonjour

Il y a effectivement pas mal de posts concernant la région de Toulouse, qui semble avoir un problème.

Mais comme très souvent, les abonnés ne lisent pas les posts des autres, donc l'info est un peu (beaucoup) diluée

@+

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Highlighted

Client Top Contributeur

Hello @barouf 

Mon but était justement, comme je le demandais dans mon message d'origine, de savoir si des usagers toulousains - voire d'autres régions, éventuellement - étaient victimes des mêmes dysfonctionnements.

Pas sûr que de savoir que des usagers d'autres régions aient le même genre de panne t'aide beaucoup (car je suis à peu peu certain qu'il existe plusieurs abonnés SFR d'autres régions qui ont actuellement une coupure totale de leurs service fibre... et pourtant, quel effet pour toi sachant que d'autres en France n'ont pas la panne ?

Par contre oui, c'est vrai, recenser si la panne est répandue sur ton voisinage toulousain est une très bonne idée... Mais dans ce cas, si c'est donc ton but, tu aurais eu largement intérêt à attirer les réponses avec un titre plus clairement ciblé et attractif comme "panne fibre sur Toulouse" ou "Êtes-vous en panne de fibre sur Toulouse ?".

Peut-être qu'un admin comme @Yann pourra te rendre ce service.

À+

P.S. comme dit avant, pour aller au-delà de savoir si d'autres ont la panne, mais la faire résoudre, il faudra probablement incontournablement passer par le SAV du service clients.

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 200↓↑20 Mbit/s

Highlighted

Contributeur en Herbe

Bonjour

Avez vous essayez de faire une remise à zéro usine de votre box ?

Si votre problème persiste toujours, le problème viens, certainement du PM à l'extérieur, dans la rue.

Ce problème est très bien connu chez sfr.

Généralement, il sagit, d'un sous traitant, qui vous à débrancher, de votre position, dans l'armoire de rue, afin de brancher un nouveaux client à votre place.

Exigez de sfr, avec insistance le déplacement d'un technicien, chez vous.

Coordialement

Highlighted

Contributeur en Herbe

Merci à tous pour vos réponses. Je suis bien au courant - et depuis un bon moment - que la Communauté ne regroupe que des clients et non des techniciens SFR. Mon but était justement, comme je le demandais dans mon message d'origine, de savoir si des usagers toulousains - voire d'autres régions, éventuellement - étaient victimes des mêmes dysfonctionnements. La technique via le 1023 restant injoignable et la réponse du test via l'appli. n'étant pas détaillée, j'essayais d'en savoir plus. Pour info. importante, ça a été rétabli vers 12h le 30 juin. Ça a fonctionné jusqu'à 0h15 ce-matin, le 1er juillet et ça a violemment coupé durant un épisode de la Casa de Papel ( 👿 ). C'est repassé en SYNCHRO KO. J'ai actuellement le message suivant sur la box

" init.3.445.0 " et malgré nouvelle RAZ, rien à faire. Je vais donc laisser un message à SFR via Facebook et irai aujourd'hui récupérer un Web Trotter en boutique. 

Bonne continuation à vous. 

Highlighted

Contributeur Elite

Bonjour @barouf et Bienvenue dans la Communauté SFR 

ll n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR 

Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire

@barouf  a écrit :

Bonsoir, à TOULOUSE, ma box fibre ( réseau, tv, internet, WiFi, téléphone fixe ) plantée depuis le 29 au matin. SFR injoignable. Message sur écran : ABSENCE DU SIGNAL EN RÉCEPTION. Quelqu'un aurait-il le même problème s'il vous plaît ?

Merci de votre aide

Je me permet de vous répondre,j'habite Toulouse et je suis en Fibre optique

Avez vous regarder si vous avez un incident réseau fixe?

Avez vous contacter SFR via chat ou réseaux 

Si vous allez dans une boutique SFR(Capitole,Esquirol) le Staff de la boutique pourras rien faire pour vous,car les vendeurs ne sont pas habilité pour résoudre votre soucis ils sont pas des Technicien_SFR 

Vous avez une Box Fibre optique? Le PON est  il  rouge? Si oui cela viens de l'extérieur

Par exemple comme sur ma capture écran

Révélation
Lors d'une panne au mois de  mars 2020,mon PON était rouge Photo PON Box.jpg

Vous pouvez  demander un rappel gratuit via   l'application mobile   SFR & Moi.

Et vous pouvez demandé  à bénificier de 100 Gigas si vous avez un mobile SFR

C'est ce que j'ai eu lors du confinement

Bonne fin de journée,cordialement

Forum SFR Capture  La Communauté SFR.JPG

PDF Box SFR> Brochure tarifaire  du 9 JUIN 2020

https://static.s-sfr.fr/media/113053-bt_offresbox_48p_sfrsas090620_7.pdf 

Tout les tarifs et conditions  de SFR via  le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h

Abonnée Fibre optique FTTH Box NB6VAC (Firmware NB6VAC-MAIN-R4.0.41 ) décodeur STB7( version logiciel 1.14.37)et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR.La Communauté SFR c'est avant tout du partage/Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit

Expert SFR

Bonjour @barouf@soufianeel01 

Merci pour vos interventions @Ryry et @Ricouz ! 😀

Comme très bien mentionné par ces derniers vous pouvez :

- Vérifier si il n'y a pas un incident indiqué sur votre zone via ce lien.  

- Contacter un conseiller en passant par les réseaux Facebook et Twitter ou encore via le Chat Technique dédié.

N'hésitez pas à nous tenir au courant,

Bonne fin de journée à vous tous !

Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Client Top Contributeur

Bonjour @soufianeel01 

j’ai le même problème depuis hier soir.

Même conseil que celui de @Ricouz plus haut.

1. d'abord utiliser le lien donner pour constater s'il n'y aurait pas une panne déclarée dans ton secteur
  2. et sinon, comme ici ce n'est qu'un forum d'entraide entre clients, il faut signaler ton dysfonctionnement au SAV (téléphone 1023 ou par message électronique au SAV officiel par twitter ou facebook Messenger ou le tchat technique depuis ton espace client).

Bon courage.

à+

(on est souvent mieux servi que par la hotline téléphonique)

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 200↓↑20 Mbit/s

Highlighted

Visiteur

Bonjour, 

j’ai le même problème depuis hier soir. Plus rien sur ma box fibre, plus d’internet, tv, fixe, plus rien.. je suis de Lille. 

Highlighted

Client Top Contributeur

Bonjour

Est-ce que tu as vérifié ICI, si une panne secteur n'était pas déclarée.

Sinon tu peux contacter le SAV par twitter ou par facebook.

@+

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Highlighted

Panne Box Fibre

Contributeur en Herbe

Merci de votre aide