jefle21
Visiteur

Je ne pense pas que le lien soit local, lorsque une dizaine de clients sont impactes dans le meme immeuble. Et je n'ai pas enquete dans mon quartier, alors que plusieurs autres intervenants dans d'autres regions font etat des memes genres de problemes. La question est : pourquoi SFR nous laisse dans l'incertitude en ne nous informant pas de la nature des problemes et des actions qu'ils ont entrepris pour les resoudre ? Pour ne pas reconnaitre qu'il s'agit d'un grave probleme d'infrastructures ? Le silence ne fait qu'ajouter a la detresse des personnes qui sont privese de Box et de Wifi depuis plusieurs jours ou plusieurs semaines.

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

 

Désolé d'apprendre ces pertes de connexion. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier, ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique, et n'avons pas d'information sur les délais de rétablissement des services.

 

L'incident étant signalé, il faut en effet patienter jusqu'à sa résolution et suivre l'avancée sur le site donné par @Ricouz (je confirme également qu'il fonctionne). Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

En espérant que la situation sera vite rétablie,

 

Bonne journée.

nathalielo03
Visiteur

Screenshot_20210505_132719.jpg

ben quand ça ne veut pas... Je ne peux même pas voir si incident déclaré...

Mais j ai vu sur mon compte pour les incidents sur ma ligne, il y a bien eu un incident ouvert alors le 29/04 alors que j ai appelé le 28/04. Il a été solde hier et un autre a été ouvert aujourd hui... Pourquoi ça c est la question... Impossible de recontacter le sce technique... 

jefle21
Visiteur

Thomas, merci de votre reponse. Mais etant collegues et plus pres que nous des services clients et techniques - qui eux ne nous repondent pas - ne pouvez-vous pas leur demander quelle est la nature des problemes et les delais prevus pour trouver des solutions et la remise en marche des box et wifi de vos clients ? Cela nous ferait patienter...car le silence de SFR est au moins aussi penible que l'absence de services. J'ajoute que SFR connaissant nos adresses-mails et nos numeros de portable il leur serait facile de faire un point de la situation dans une "declaration a tous les clients concernes". Merci de votre aide.

nathalielo03
Visiteur

Bonjour,

Je suis désolée mais patienter ne me convient pas...

Je ne fais pas patienter SFR pour le paiement de mes factures moi...

J essaie ici de trouver des informations qui peut être pourraient m éclairer parce que ce que je trouve INADMISSIBLE ce n est pas la panne en elle même , mais le manque d informations claires et fiables... Et pas de dates de remise en service à donner aux clients... C est honteux...

Il y a des solutions proposées certes mais je ne vais pas raconter toute ma vie ici, pour mon conjoint la solution du partage de connexion ne fonctionne pas donc il ne peut plus télétravailler ...

A l ère du covid, du télétravail, de l école à la maison, des examens professionnels en visio... Ce n est pas acceptable... 

Robert26
Contributeur Elite

Je comprends tout à fait @jefle21 et @nathalielo03. Je ne suis cependant pas en lien avec les services clients et technique, la Communauté SFR étant une plate-forme d'entraide entre utilisateurs. C'est pourquoi nous ne pouvons pas agir plus ici.

 

Pour obtenir des informations sur l'incident en cours, vous pouvez passer par le site indiqué, l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne), ou bien contacter le service client.

 

Bonne fin de journée.

jefle21
Visiteur

Alors ***** ne perdez pas votre temps avec nous, pauvres utilisateurs demunis.

Le service client est injoignable, le service technique est defaillant...

SFR sombre.
Adieu !

 

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans vos futurs échanges.

Robert26
Contributeur Elite

Même si je comprends votre énervement, merci de ne pas tomber dans les attaques personnelles, conformément aux Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Les informations sur le fonctionnement de la Communauté SFR et les membres qui la composent sont disponibles sur une page dédiée, n'hésitez pas à la lire.

 

Bonne fin de journée.

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous pouvez toujours joindre le service client via les réseau sociaux :

Lien assistance SFR messenger https://www.messenger.com/t/SFR et Lien page assistance SFR https://www.facebook.com/SFR

Lien assistance SFR twitter https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr

Ou via le chat technique fixe https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html

Ou par cette page Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/

Ou vous faire rappeler à travers l'application :

Cher Membre du Forum
Savez-vous que vous pouvez gérer en toute autonomie votre ligne SFR ? Comment ?
En téléchargeant l’application SFR&Moi ! Cette application vous permet :

 

 

    • Le suivi de commande Mobile

 

    • Le suivi de commande Fixe, avec la modification du RDV technicien fixe

 

    • Accédez à un conseiller expert technique fixe 24/7(pour les clients ayant effectué un Diagnostic dans l’appli SFR&Moi)

 

 

Mais pas que ! Vous pouvez aussi :
Gérer son offre en toute simplicité

 

 

    • Suivre sa consommation en temps réel

 

    • Consulter ses dernières factures

 

    • Gérer ses lignes SFR Family

 

    • Gérer ses données administratives

 

    • Accéder aux contenus d’Assistance SFR

 

    • Suivre ses commandes Fixe et Mobile

 

 

Vérifier et dépanner sa box

 

 

    • Vérifier l’état de sa box 24h/24, et trouver la solution pour la dépanner

 

    • Suivre la résolution de vos incidents

 

 

Téléchargez SFR&Moi sans plus attendre, vous gagnerez du temps !




En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus