Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne Box Fibre Lyon 6 depuis 15 jours, 2eme panne en 2 mois

xavierg69006
Visiteur

Bonjour, panne de la box fibre depuis plus de 15 jours (6ème arrondissement de Lyon), sachant que c'est la 2eme en 2 mois. Plus rien ne fonctionne -wifi, TV, téléphone- (3 voyants allumés sur la box 8). Réponse récurrent : incident sur lequel on travaille ...je reçois parfois un message me demandant de valider par 1 si l'incident est résolu mais ce n'est pas le cas...Bref, panne totale et générale, et le plus inquiétant qui est maintenant récurrente...

3 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @j-philippepi01,

Nous n'avons pas de ce genre d'informations aussi précises au sein de la Communauté, le mieux est que vous contactez un conseiller du Service Client qui sera en mesure de vous renseigner 😉

Pour ce faire vous avez la possibilité de joindre quelqu'un en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.


Bel après-midi,

 

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @veroniquepo05,


Si le conseiller vous a indiquée une panne sachez que cette dernier est en cours de traitement par les équipes techniques afin d'être résolue au plus vite. Vous pouvez suivre l'avancement de cette panne via votre application SFR&MOI 😉

Lorsque cette dernière sera réparé vous recevrez un sms.


Bien à vous, 

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Marie pierrela02,


Je comprends tout à fait votre agacement. Sachez que sur la Communauté SFR, qui est un espace d'entraide seulement, le Service Client n'est pas présent. En ce sens et pour des raisons de confidentialités nous ne pouvons pas ici accéder à votre dossier. En revanche je vais essayé de vous aider de mon mieux et de vous faire passer par l'interlocuteur le mieux placé pour pouvoir vous venir en aide 😉


Afin de voir si il est possible d'obtenir un rendez-vous en urgence je vous propose de contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), vous serez directement mis en relation avec ce dernier qui pourra voir avec les plannings des techniciens ce qu'il est possible de faire. Il sera également en mesure de vous renseigner sur cette panne que vous rencontrez.


Dernièrement, lors de votre échange avec le conseiller demandez à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. En cas de panne prolongée, comme c'est votre cas vous avez droit à faire cette demande.


En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
11 RÉPONSES 11
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @xavierg69006,

En effet une panne est actuellement en cours dans le secteur de Lyon, sachez que les équipe techniques travaillent à sa résolution ! Je vous invite à patienter encore un peu, cela ne devrait plus prendre beaucoup de temps à présent 😉


En vous remerciant pour votre compréhension,

Belle journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute
j-philippepi01
Visiteur

Bonjour Magali, qu'est ce que vous entendez par "plus beaucoup de temps" ? 1  jour, 2 jours, une ou deux semaines ? 

Bonne journée.

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @j-philippepi01,

Nous n'avons pas de ce genre d'informations aussi précises au sein de la Communauté, le mieux est que vous contactez un conseiller du Service Client qui sera en mesure de vous renseigner 😉

Pour ce faire vous avez la possibilité de joindre quelqu'un en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.


Bel après-midi,

 

Magali, Community Manager à votre écoute
xavierg69006
Visiteur

malheureusement chaque fois que j'ai eu un conseiller client au téléphone, il m'a indiqué ne pas être en mesure de connaitre la nature de l'incident ni surtout la durée pour le résoudre...la patience est une vertu mais les inconvénients commencent à devenir très préjudiciables et mes voisins qui ont des fournisseurs d'accès concurrents n'ont pas autant de problème, ce qui me laisse envisager très vite une solution plus radicale pour retrouver des services qui fonctionnent....

veroniquepo05
Visiteur

Idem pour moi plus d'internet sur ma box fibre à Villeurbanne depuis  10 jours.

A chaque appel au 1023 on me confirme la panne on compatit on me dit que tout est mis en œuvre... Mais ça ne change rien et aucune date annoncée de réparation

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @veroniquepo05,


Si le conseiller vous a indiquée une panne sachez que cette dernier est en cours de traitement par les équipes techniques afin d'être résolue au plus vite. Vous pouvez suivre l'avancement de cette panne via votre application SFR&MOI 😉

Lorsque cette dernière sera réparé vous recevrez un sms.


Bien à vous, 

Magali, Community Manager à votre écoute
olivierre06
Visiteur

Bonjour

 

c'est quand même navrant de ne pas avoir plus d’informations 

 

la SNCF est bien meilleure dans sa communication pour les pannes de train…

 

le simple fait de savoir : fibre à retirer, carte à changer, parametrage, pièce en commande,…

 permettrait de prendre ses dispositions et de se sentir un minimum prix en compte

 

je ne comprends pas l’intérêt de cette absence de communication organisée 

marie pierrela02
Visiteur

Bonjour Xavier G,

Je partage la même colère depuis le 21 mars 2022 et toujours pas d'internet. C'est vraiment préjudiciable d'autant que l'on continue d'être prélevé du montant de notre abonnement. J'enrage.

J'envisage déjà de les quitter. Quelqu'un peut-il me dire si on est en droit de demander un remboursement ? Merci bonne après-midi

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Marie pierrela02,


Je comprends tout à fait votre agacement. Sachez que sur la Communauté SFR, qui est un espace d'entraide seulement, le Service Client n'est pas présent. En ce sens et pour des raisons de confidentialités nous ne pouvons pas ici accéder à votre dossier. En revanche je vais essayé de vous aider de mon mieux et de vous faire passer par l'interlocuteur le mieux placé pour pouvoir vous venir en aide 😉


Afin de voir si il est possible d'obtenir un rendez-vous en urgence je vous propose de contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), vous serez directement mis en relation avec ce dernier qui pourra voir avec les plannings des techniciens ce qu'il est possible de faire. Il sera également en mesure de vous renseigner sur cette panne que vous rencontrez.


Dernièrement, lors de votre échange avec le conseiller demandez à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. En cas de panne prolongée, comme c'est votre cas vous avez droit à faire cette demande.


En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus