Réponse certifiée par SFR Question résolue

panne box fibre a repetition cagnes sur mer 06800

danielsa05
Visiteur

bonjour; une nouvelle fois c'est la seconde fois en 5 mois d installation que ma fibre est coupée;

voyant rouge allume fixe; suivant le technicien c'est mon câble dans l armoire de quartier qui a encore été débranché !

ma question est n y a t il pas un moyen d'intervenir auprès de cette armoire et de ceux qui débranche ce câble ?

incroyable que le système de raccordement fibre  soit ainsi fait et que tout les deux mois ou presque il Ya le même soucis

que faire !

merci

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @danielsa05,

 

Je suis navré d'apprendre cela. Sachez que ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements sauvages pour raccorder les nouveaux venus et les locaux laissés en accès libre par les techniciens sont inacceptables.

 

À notre niveau, n'étant pas en lien avec les Services Client et Technique (ils ne sont pas présents ici), nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR, un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR.

 

Je précise également que si vous constatez un acte de vandalisme sur l'armoire Fibre, vous pouvez en faire part sur la plate-forme dédiée.

 

Désolé de ne pas pouvoir faire plus, en espérant que la situation soit rapidement rétablie,

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

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Réponse approuvée par l'auteur de la question
danielsa05
Visiteur

bonjour et merci ! le technicien est passé et a remis en route ! c'est très fréquent apparemment 

 

 

je croise les doigts pour que ca tienne dans le temps !

 

merci

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2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @danielsa05,

 

Je suis navré d'apprendre cela. Sachez que ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements sauvages pour raccorder les nouveaux venus et les locaux laissés en accès libre par les techniciens sont inacceptables.

 

À notre niveau, n'étant pas en lien avec les Services Client et Technique (ils ne sont pas présents ici), nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR, un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR.

 

Je précise également que si vous constatez un acte de vandalisme sur l'armoire Fibre, vous pouvez en faire part sur la plate-forme dédiée.

 

Désolé de ne pas pouvoir faire plus, en espérant que la situation soit rapidement rétablie,

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

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danielsa05
Visiteur

bonjour et merci ! le technicien est passé et a remis en route ! c'est très fréquent apparemment 

 

 

je croise les doigts pour que ca tienne dans le temps !

 

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