Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne & Facture

BertrandD
Visiteur

Bonjour à tous,

3 semaines de panne de réseau fibre (la 18e de l'année) entre octobre et novembre, en plein confinement, 3 heures au téléphone à écouter les services se renvoyer la balle, 4 ou 5 rendez-vous techniciens et, aujourd'hui, je reçois une facture Box complète malgré tout (comme le mois dernier, celui d'avant...).

Est-ce que c'est normal ? Est-ce que vous aussi vous payez quand même les services que SFR ne vous fournit pas ?

Merci pour vos retours qui me permettront de me sentir moins pris seul pour un idiot.

Et bonnes fêtes de fin d'année !

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @BertrandD et bienvenue sur la Communauté SFR,

Tout d'abord sachez que je suis vraiment navrée pour toutes ces mésaventures. Je ne peux que comprendre votre déception...

La Communauté étant un espace d'entraide, nous ne pourrons malheureusement pas plus vous venir en aide. J'en suis désolée. Afin de voir dans quelles mesures il est possible de bénéficier d'un geste commercial suite à ces malheureux événements, vous devez nécessairement passer par un conseiller du Service Client. Pour cela vous disposez de différents canaux :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @BertrandD et bienvenue sur la Communauté SFR,

Tout d'abord sachez que je suis vraiment navrée pour toutes ces mésaventures. Je ne peux que comprendre votre déception...

La Communauté étant un espace d'entraide, nous ne pourrons malheureusement pas plus vous venir en aide. J'en suis désolée. Afin de voir dans quelles mesures il est possible de bénéficier d'un geste commercial suite à ces malheureux événements, vous devez nécessairement passer par un conseiller du Service Client. Pour cela vous disposez de différents canaux :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus