Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne ADSL

jacquelinemo03
Visiteur

Bonjour en panne d’Adsl depuis le 11/04 boîtier sfr hs plot défectueux 

aucune intervention malgré les nombreux échanges via le 1023 que faire ? Merci 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jacquelinemo03 
Sans retour de votre part, je vous propose de faire un nouveau point sur la situation en vous rapprochant du Service Client SFR
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jacquelinemo03 
De quand date le dernier échange avec le Service Client SFR ? Une intervention a-t-elle été programmée ? 
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jacquelinemo03 
Sans retour de votre part, je vous propose de faire un nouveau point sur la situation en vous rapprochant du Service Client SFR
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus