Réponse certifiée par SFR Question résolue

panne 2 jours après l'installation et le technicien a déplacé deux fois le rdv à la dernière minute sans me prévenir

philippep09
Contributeur en Herbe

Comment faire une réclamation afin d'avoir un autre technicien pour réparer ma box défecteuse depuis une semaine, deux ajours après être devenu client SFR car le technicien a annulé 2 fois son passage la veille du rdv et sans prévenir SFR car je reçois toujours les SMS de confirmation de SFR la veille et le service technique au tel vois que le technicien a modifier le rdv sans les prévenir .....

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Pour obtenir un autre rendez-vous, il faut appeler un conseiller au 1023. Expliquez la situation pour demander à ce que quelqu'un d'autre vienne.

@+

 


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Pour obtenir un autre rendez-vous, il faut appeler un conseiller au 1023. Expliquez la situation pour demander à ce que quelqu'un d'autre vienne.

@+

 


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus