Votre panier est vide
AlanNC
Visiteur

@TagadaTsoinTsoin 

 

J'utilise les DNS par défaut de la box. Je les ai changés temporairement, mais ça n'a pas résolu le problème.

LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑60 Mbit/s théorique - 100↓↑60 Mbit/s réel
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @AlanNC  
Dans votre situation je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller technique SFR.
Pour ce faire, passez par le tchat traitant des problématiques techniques. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus