Option facturée non demandée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous, clients, STAFF et salariés SFR

 

Voilà j'ouvre un nouveau post, même si le sujet est déjà repris par plusieurs SFRonautes...

 

 

 

Un soir,  je me dis tiens ça fait longtemps que je ne me suis pas connecté sur mon compte SFR, histoire de voir s'ils proposent d'autres services, d'autres prix, si l'interface est devenu plus pratique pour aller directement vers l'essentiel, mais comme d'habitude je vois des changements bien plus dans la forme que dans le fond... Bref.

 

Là je me dis tiens si je cliquais sur Factures, histoire de voir s'il ne m'ont pas prévu quelques remises, vu que je suis client fidele depuis plus de 10 ans (j'ai 26ans).

Et là que vois-je !!! Option SPORT activée depuis 3 mois, 10€/mois d'inutilité total pour sois-disant voir des gens frapper dans un ballon (désolé pour mon langage je suis plus axé dans les arts et la musique, bref).

 

En gros, je me retrouve avec des lignes et des lignes d'options en tous genres payants, avec remises sur ceux-ci sans que je comprenne vraiment (les commerciales discrets doivent je pense en savoir plus), et puis cette option SPORT qui ne m'est pas remise...

 

Et le comble dans tout ça, je vis à la campagne, dans le fin fond de la bretagne, pour tout simplement vous dire qu'étant en zone groupée je n'ai droit qu'à l'ADSL et pas de TV connecté à la box... Vu que mon offre ne me le permette pas, chose que je comprends tout à fait, SFR se permet par contre de me rajouter des options que je ne peux même pas supprimer depuis mon compte.

 

En gros tout est simple pour payer plus cher (limite ça se fait tout seul), et pour gerer son contrat et son budget c'est je dois dire le vrai parcours du combattant, car la solution passe obligatoirement par 1/2 voir 1 heure au tel en écoutant une musique publicitaire, pour ensuite entendre quelqu'un de l'étranger qui est désolé et qu'il ne peut rien faire par la suite pour que cela ne revienne pas...

 

 

 

Maintenant, j'attends une réponse, à TOUS ceux à qui j'ai dit bonjour. Alors si je ne suis pas remboursé de ces mois qui m'ont sucré mon bénéfice MULTIPACK, sans pleurs je quitterai définitivement SFR et je ferai de la grande pub dans mon entourage, sur Facebook, Twitter etc...

 

Si par miracle un agent SFR aurait la bienveillance de répondre à un client en détresse, ce serait quand même sympa de me dire pourquoi on doit toujours se justifier quand VOUS faites un problème, car ce problème a été récurrent sur mon offre mobile.

 

Si vous ne me répondez pas sur ce forum, je considérerai que vous nous prenez pour des C... Mon UP sur ce sujet sera à coup de procédure de remboursement car non respect du contrat de votre part.

arnaqueSFR.png
1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable
Je suis dans le même cas. En attente de la confirmation que ces options qui m'ont été abusivement ajoutées me seront remboursées. Scandaleux de traiter le client comme cela !!!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus