on a pas d'internet chaque soir

Fredje1
Contributeur en Herbe

Bonjour

 

Chaque soir nous n'avons pas internet. Quel est le problème.

 

notre contrat ******  - rue ****** - Thilay

 

merci 

 

Freddie *****

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Fredje1,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'entendre vos problème récurrents de connexion. La Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs, aussi le Service Client n'est pas présent au sein de la plateforme, ainsi je peux pas accéder à votre dossier client pour analyser et réparer les incidents potentiels sur votre ligne.

Toutefois, nous pouvons essayés de déterminer d'où vient le soucis. 

 

Dans un premier temps, pouvez-vous, s'il vous plaît, vérifier via ce lien, si un incident est déclaré sur votre ligne.

 

Dans un second temps, je vous recommande d'installer l'application SFR&Moi où vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic de votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s'il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème de débit est toujours en cours de votre côté, choisissez "Poursuivre" le diagnostic.

 

Si le problème persiste, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller technique en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel. 

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin,

Belle journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus