Nouvelle perte de connexion fibre

pascalma02
Visiteur

Nouvelle perte d'accès internet fibre depuis plusieurs heures.

Support injoignable.

 

Ce n'est pas comme si c'était la première fois. Déjà subit plusieurs coupures d'environ 24h depuis le début de l'année et jamais aucune explication ni aucune excuse de SFR.

 

J'ai passé 15 ans chez Free. Franchement, contre toutes attentes, la qualité des services sur tous les points de vue y était nettement supérieure.

 

Je suis venu chez SFR parce qu'ils étaient les seuls à proposer la fibre dans mon quartier et l'ADSL s'était mis soudainement à avancer moins vite que le bon vieux modem 64k ! Je pense que je ne vais tarder à aller voir ailleur.

4 RÉPONSES 4
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @pascalma02

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de connexion. 

Le souci persiste-t-il depuis la publication de votre message ? 

 

Si oui, je vous invite à réaliser un auto-diagnostic de vos équipements.

Pour cela, téléchargez l'application mobile SFR&Moi. Dans la rubrique "Assistance" cliquez sur "Lancer le diagnostic". 

Une fois ce dernier terminé, si aucune anomalie n'est détectée mais que le problème persiste, vous pourrez demander à être rappelé gratuitement par un technicien. 

 

N'hésitez pas à me tenir au courant. 

Belle journée !

pascalma02
Visiteur

Bonjour,

 

Malheureusement la situation n'a pas évolué.

J'ai utilisé la rubrique "Assistance" dans l'application SFR&Moi qui me dit qu'aucun problème n'a été détecté.

Le fait qu'il n'y ai pas d'accès internet est accessoire manisfestement !!! Drôle pour une box internet!

J'ai suivi la suite des opérations de diagnostic (redémarrage des boitiers, reset de la box). Rien ne change.

J'arrive à l'étape de la mise en relation avec un technicien et la évidemment je ne suis plus dans les horaires d'ouverture.

 

Donc je n'ai plus qu'à attendre demain.

 

La qualité de votre service est décidément déplorable!

 

 

pascalma02
Visiteur

Après un dizaine de tentatives d'appels au support avec comme réponse 'tous nos conseillers sont en ligne' sans aucune proposition de mise en attente ou de rappel, j'ai enfin réussi à avoir quelqu'un.

Cette personne m'indique que le premier créneau disponible pour l'intervention d'un technicien est le 23/09 (mon accès est déjà indispo depuis le 15/09) !!!

 

Comme je manifeste mon mécontentement, on finit par me proposer l'envoi sous 48h !!! d'une box 4G qu'il va falloir que j'aille récupérer en boutique.

 

Je demande alors à être mis en relation sur le service réclamation, ce qui est fait.

 

J'ai quelqu'un au téléphone qui me raccroche au nez après quelques secondes!

 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Like (en forme de cœur) placé en bas à gauche du message.Une partie de v
otre message a été masquée car elle ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @pascalma02

 

Je suis navrée d'apprendre que la situation n'a pas évoluée et je comprends votre mécontentement.

Comme indiqué précédemment, ne faisant pas partie du service client je n'ai pas accès à votre dossier ni à la gestion du rendez-vous technicien. 

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant une fois que ce dernier sera passé. 

Belle journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus