Réponse certifiée par SFR Question résolue

Nouvelle coupure internet

enrico44
Visiteur

Bonsoir, et voila 3 eme coupure internet j'en ai vraiment marre de cette zizanie dans les coffrets des operateurs, c'est du grand n'importe quoi ! Pourquoi vous ne sécurisez pas votre matériel ?

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
anniedu21
Contributeur Elite

Bonsoir @enrico44 

Encore ?!

C'est malheureusement le cas de plusieurs abonnés !!

On connaît malheureusement bien ce problème !!

Avez-vous consulté les différents posts dans Perte de connexion ?

Vous êtes en immeuble ? Il y a-t-il eu un nouvel arrivant ou nouveau client ?

Qu'est ce que dit le test de connexion sur votre espace personnel ?

Si c'est une panne individuelle, il faut absolument qu'un technicien vienne voir votre installation, et si le voyant PON reste allumé rouge sur votre box, c'est un pb dans le local technique (de l'immeuble ou à l'extérieur), il verra avec son laser branché sur votre box, d'où vient le pb. dans l'armoire.

En attendant la venue d'un technicien (insistez auprès du service résiliation) : vous pouvez obtenir une clé ou/et 100 Go de connexion internet pour votre téléphone si vous êtes SFR.

Vous pouvez re brancher l'ancien câble depuis votre TV jusqu'à la prise murale antenne hertzienne pour capter les chaînes TNT par Hertzien, mettre sur TV au lieu de HDMI et faire une recherche de chaînes sur votre télécommande TV.

Bon courage en attendant !

 

 

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @enrico44 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à cette 3 troisième coupure internet que vous subissez.


Face à cette situation, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il puisse prendre en charge votre demande et fasse le nécessaire pour que vous puissiez de nouveau avoir internet.


En vous souhaitant une bonne journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
anniedu21
Contributeur Elite

Bonsoir @enrico44 

Encore ?!

C'est malheureusement le cas de plusieurs abonnés !!

On connaît malheureusement bien ce problème !!

Avez-vous consulté les différents posts dans Perte de connexion ?

Vous êtes en immeuble ? Il y a-t-il eu un nouvel arrivant ou nouveau client ?

Qu'est ce que dit le test de connexion sur votre espace personnel ?

Si c'est une panne individuelle, il faut absolument qu'un technicien vienne voir votre installation, et si le voyant PON reste allumé rouge sur votre box, c'est un pb dans le local technique (de l'immeuble ou à l'extérieur), il verra avec son laser branché sur votre box, d'où vient le pb. dans l'armoire.

En attendant la venue d'un technicien (insistez auprès du service résiliation) : vous pouvez obtenir une clé ou/et 100 Go de connexion internet pour votre téléphone si vous êtes SFR.

Vous pouvez re brancher l'ancien câble depuis votre TV jusqu'à la prise murale antenne hertzienne pour capter les chaînes TNT par Hertzien, mettre sur TV au lieu de HDMI et faire une recherche de chaînes sur votre télécommande TV.

Bon courage en attendant !

 

 

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @enrico44 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à cette 3 troisième coupure internet que vous subissez.


Face à cette situation, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il puisse prendre en charge votre demande et fasse le nécessaire pour que vous puissiez de nouveau avoir internet.


En vous souhaitant une bonne journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus