Réponse certifiée par SFR Question résolue

nombreux bugs internet ou télévision

Shamballa21
Contributeur Loisir

Bonjour à tous,

Je viens de prendre récemment, il y a environ 1 mois 1/2 la box 8 de SFR mais je suis déçue car il y a vraiment de nombreux bugs, que ce soit des pertes de connexion de l'internet mais également avec la télé comme hier soir, plusieurs chaines ont buggé dont celle que je regardais, la 20 et qui n'a pas repris même après avoir relancé 2 fois la box. Ma fille est en télé travail et internet se coupe fréquemment. Cela est très gênant et ne vient pas de ses appareils puisque ses collègues n'ont pas le même problème. J'étais chez Bouygues avant et je n'étais pas satisfaite mais finalement j'avais moins de problème. Bien sûr il y a des points intéressants mais ces coupures régulières sont très dérangeantes. Il y a le fait aussi que l'on ne puisse pas mettre de clé USB normale sur les boxes. Avez vous des idées pour que ces problèmes ne se produisent plus. Si oui merci d'avance pour vos réponses et vos solutions. Bonne soirée. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Shamballa21,

Bienvenue sur la Communauté SFR ! 😊

 

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez tous ces problèmes avec votre nouvelle Box 8, ces bugs sont en effet gênants.

Dans ce genre de cas, nous recommandons dans un premier temps deux manipulations afin de pouvoir écarter certaines pistes. Je vous invite donc à les suivre ci-dessous :

 

Tout d'abord, vous pouvez vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours. 

Ensuite, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation lorsque vous aurez effectué cette démarche, 

Je reste à votre écoute,

Très belle journée ! 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Shamballa21,

Bienvenue sur la Communauté SFR ! 😊

 

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez tous ces problèmes avec votre nouvelle Box 8, ces bugs sont en effet gênants.

Dans ce genre de cas, nous recommandons dans un premier temps deux manipulations afin de pouvoir écarter certaines pistes. Je vous invite donc à les suivre ci-dessous :

 

Tout d'abord, vous pouvez vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours. 

Ensuite, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation lorsque vous aurez effectué cette démarche, 

Je reste à votre écoute,

Très belle journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus