Nombreuses coupures box

prouvençau13
Visiteur

Bonjour, voilà depuis 3 semaines nombreuses coupures sur la box un exemple sur la finale de coupe du monde 20 mns de match en moins dû à de multiples coupures. Sur un film sa peut être plus complétement aléatoire. Donc depuis 3 semaines j'appelle le service technique (une vingtaine de conseillers) qui fait toujours les mêmes manip, mais rien. Un RDV  le 25/07/18 avec France Télécom est pris le gars vient fait son controle mais tout est ok, donc. Mais j'ai toujours les coupures. Le plus énervant on vous dit on vous rapelle puis plus rien. On nous prend pour des **bleep**. Aujourd'hui devait avoir une expertise technique (à nouveau à une semaine d'écart), avec FT et un tecnicien SFR, personnes n'est venu. J'ai de nouveau posé un jour à blanc. J'ai un gros bouquet canal + et je ne peux en profiter, là aussi je perds de l'argent en plus de celui qu'SFR prélève car là pas de panne. Je commence à regarder ailleurs, et je vais ne plus faire de pub valorisante bien au contraire. Une panne je peux comprendre, mais sa se résous. Ah oui mon installation à était faite par un technicien d'SFR au départ, il y a 4 ans.

 

Au plaisir

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

19 RÉPONSES 19
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @prouvençau13

 

Je suis Julie, votre Community Manager ! 🙂

 

Pouvez-vous me renseigner le modèle de votre box ?

prouvençau13
Visiteur

Bonjour

 

voilà le modèle de Box que j'ai actuellement

 

 

BOX.JPG
utilisateur_supprimé
Non applicable

Cela peut effectivement venir de différent facteurs : un défaut de la box, certains branchements ou encore le réseau. Seul un technicien pourra le vérifier. 

 

En attendant d'être éclairé, je vous propose de vérifier quelques bases liées à un dysfonctionnement avec ce lien, ce qui vous permettra peut-être d'y trouver une réponse. Smiley heureux

 

 

prouvençau13
Visiteur

Je vais faire court, tout a était installé par un de vos technicien il y a 3 ans. Un changement de box il y a 2 mois et demi. Tout était ok. Jusqu'il y a 3 semaines maintenant. Depuis c'est la **bleep** pour rester poli. Appel à une vingtaine de conseillers. Il n'y a que le dernier de Mardi qui a tenu parole 1 sur 20. Voyez la fiabilité de vos conseillers quand ils disent on vous rappelle. Donc toutes les manoeuvres ont été faites X fois.  Par contre on m'a planter sur 3 RDV d'expertise, le dernier ce jour, pas mal non et jamais d'excuses ou d'appels pour dire qu'on ne passerait pas. Vous comprendrez qu'SFR ne soit pas tenu eb haute estime sur quelque plan que ce soit 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@prouvençau13 J'entends bien que votre situation est délicate. Je ne peux dans ce cas qu'être désolée de votre situation. En espérant que cela s'améliore par la suite. A l'avenir n'hésitez pas à regarder sur l'assistance si vous ne parvenez pas à entrer en communication avec un conseiller. Parfois on trouve des réponses à nos questions. 

prouvençau13
Visiteur

Julie mais on arrive à entrer en contact mais ils vous chantent tous la même chose, même manoeuvre à faire ect..... Mais le plus choquant c'est "je vous rappelle" la journée passe et finit et vous vous n'avez rien donc vous retéléphonez et on tombe sur un énième conseiller et on recommence.

Bon je retire une des visite a été enfin faite celle d'aujourd'hui donc. Il a été retardé ailleurs mais ça je comprends pas de souci. mais les autres fois rien n'est oublié.

 

Cordialement

prouvençau13
Visiteur

Bonjour, bon après 3 semaines problème en passe d'être résolu, enfin j'espère j'attends quelques jours en mode fonctionnement normal pour être affirmatif. L'opération du saint esprit est tombé on ne sait comment sur mon problème

utilisateur_supprimé
Non applicable

@prouvençau13 Pourvu que ça dure ! Smiley très heureux

prouvençau13
Visiteur

Bonjour hé bien non c'était trop beau, à nouveau j'ai eu à partir du 28/03/19 des coupures intempestives de box. Donc re contact service concerné, 2 ou 3 conseillers se contredisent ( pour sfr,écouter conversation téléphonique ); on m'envoie x jours après un technicien, qui ne trouve rien la belle affaire un autre était déjà passé il y a peu il me change ma box sa refonctionne le temps qu'il soit là. 1 heure après les coupures reprennent. je rappelle donc et là on me reprend RDV avec un technicien orange, mais le délai pour la visite est plus long et moi je subit les  disfonctionnements pour internet la tv et mon abonnement canal. Le technicien orange (pas trop orange,entreprise privé hein) fait son taf au central et chez moi change de paire de fils, et sa remarche, ma ligne reste sous surveillance. Depuis le 5 avril plus de soucile 25 avril je reçois que ma ligne n'est plus sous surveillance. Sauf que cela recommence le 28 avril, des coupures hier matin 3 en une demi heure, et d'autres le soir pendant le match. Etonnant non plus de surveillance et les pannes recommencent, je dis ça je dis rien. Le 29 je rappelle service technique, et là on m'annonce qu'il faut attendre 3 mois avant de demander une autre visite entre sfr et orange réunis. Donc pendant 3 mois je dois subir mes disfonctionnement. Aberrant.Quand je dis qu'SFR part en en déliquésence sur la fiabilité. Pas étonnant qu'il perdent autant de clients autour de chez moi. je sens que sa sent la séparation de plus en plus proche.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus