Perte de la connexion
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

Je n'ai ni ligne fixe ni en conséquence d'internet depuis début septembre. J'appelle le 1023 régulièrement depuis et obtiens toujours la même réponse : une demande d'intervention a été faite et nous n'avons pas le retour ....

Que faire pour avoir un responsable capable de m'expliquer ce qui se passe ?

Merci

Cordialement

philmarennes

3 RÉPONSES 3
Highlighted

Re: Ni ligne fixe ni internet depuis plus de 1 mois et demi

Visiteur
J’ai le même problème depuis bientôt un mois,je pense qu’il faut aller voir ailleurs.
Highlighted

Re: Ni ligne fixe ni internet depuis plus de 1 mois et demi

Contributeur Loisir

Bonjour   on peut savoir comment le problème à été résolu ?  J'AI LE même soucis depuis 3 semaines et ça commence à bouillir .. Merci pour toute information ! 

Highlighted

Re: Ni ligne fixe ni internet depuis plus de 1 mois et demi

Client Top Contributeur

Hello @philmarennes

 

Comment votre problème est-il survenu ?

D'un coup, installation de la ligne ?


Chaleureusement,
Bryx
Bonne navigation sur SFR La Communauté
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas car je reste à votre entière disposition.
Vous devez simplement savoir que je suis Client Top Contributeur (CTC).
Highlighted

Ni ligne fixe ni internet depuis plus de 1 mois et demi

Visiteur

Bonjour,

Je n'ai ni ligne fixe ni en conséquence d'internet depuis début septembre. J'appelle le 1023 régulièrement depuis et obtiens toujours la même réponse : une demande d'intervention a été faite et nous n'avons pas le retour ....

Que faire pour avoir un responsable capable de m'expliquer ce qui se passe ?

Merci

Cordialement

philmarennes