NB6A coupures internet

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

depuis un demi an (l’orage et neige 2019) j’ai beaucoup dès coupures internet. 10 à 20 fois par jour. (NB6A)

Je ne peux pas téléphoner (fixe), regarder une émission sans interruption.

J’ai contacté le service client souvent et ils peuvent réinitialiser le box seulement. France Telecom a déjà inspecté la ligne et rien trouver.

Moi, je pense que c’est la box ADSL qui fait les problèmes mais le service client de SFR ne veut pas échanger le box.

Est-ce qu'il y a existe une box de SFR où on peut utiliser le connexion USB pour connecter le portable et utiliser le portable pour accéder internet en cas de coupure ADSL ?

Je voudrais une connexion réserve pour tout mon LAN et pas seulement une ordinateur.(pas de hotspot)

 

Cordialement,

 

Willem

3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Malheureusement ce n'est pas possible, aucune box ne le permet. En revanche je pense que vous devriez insister pour pouvoir faire un échange de votre matériel. Aucune défaillance n'est détectée lorsque vous faites un diagnostic?

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J’ai appelé aujourd’hui pour la centième fois je pense, et incroyable, on m’a promis qu’on va envoyer une nouvelle box.

 

Lea, merci pour votre réponse mais que France Télécom et SFR, ont trouvé aucune problème.

 

Mais, on fait le contrôle toujours quand il n’y a pas dès problèmes. J’ai serveurs VPN qui contrôles ma ligne tout le temps.

 

Si, avec la nouvelle box j’ai toujours les mêmes problèmes, je suis obligé de changer le fournisseur.

 

Avant Octobre l’année passé (orage et beaucoup de neige) , j’avais aucune problème.

 

Je vais attendre la nouvelle box, j’espère ç’est la solution.

 

Bon week-end.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

je suis curieux qu’est-ce qu’on peut faire avec les promesses des techniciens/ service client de SFR.

Comme j’ai déjà dit dans une autre article, j’ai beaucoup des coupures internet/fixe/télé avec l’abonnement de SFR depuis un demi an.

10 à 15 fois par jour, une minute jusqu’à 12 heures sans connexion.

Je ne peux pas enregistrer une émission sans coupure.

Je ne peux pas téléphoner plus de 5 minutes avec le fixe.

Je ne peux pas utiliser internet plus d’une heure où il y a une coupure et mon débit est dévolue à 2 où 3 Mégabit/s.

J’ai installé une appli qui enregistre les conversations par portable et les techniciens ont promis d’envoyer une nouvelle box adsl.

Après 3 semaines, j’ai reçu rien et j’ai appelé encore le 1023.

Service client SFR ‘Fin semaine une technicien va installer le box chez vous’.

Maintenant, Dimanche, personne était chez moi et demain, est le début d’une nouvelle semaine’.

Je ne sais pas qu’est-ce que je dois faire!!!!!!!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé dans celui que vous avez créé sur la même problématique.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus