Réponse certifiée par SFR Question résolue

mutation de plot non effectuée

gerardfl01
Visiteur

bonjour

 

je n'ai plus d'internet ni de téléphone depuis le 4 avril 2021 et on est le 21.04!!. J'ai contacté le service technique SFR plusieurs fois. Toujours la même réponse: problème de plot! il faut attendre....quelqu'un peut me dire jusque quand on doit attendre ainsi??

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @gerardfl01 , 

 

Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀

 

Les mutations de plot correspondent à un changement de port au niveau du DSLAM. En d'autres termes, il s'agit d'une intervention dans les équipements cuivre d'Orange. Néanmoins, sauf erreur de ma part, les opérateurs peuvent se rendre au NRA pour effectuer cette mutation au niveau de la carte du DSLAM, vous pouvez donc relancer la demande auprès du Service Client. 

Enfin, vous pouvez suivre l'avancement de dossier technique depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'Appstore ) dans la rubrique Assistance > Suivi de dossier SAV. 

N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation.

 

Bien à vous, 

Théo.
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @gerardfl01 , 

 

Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀

 

Les mutations de plot correspondent à un changement de port au niveau du DSLAM. En d'autres termes, il s'agit d'une intervention dans les équipements cuivre d'Orange. Néanmoins, sauf erreur de ma part, les opérateurs peuvent se rendre au NRA pour effectuer cette mutation au niveau de la carte du DSLAM, vous pouvez donc relancer la demande auprès du Service Client. 

Enfin, vous pouvez suivre l'avancement de dossier technique depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'Appstore ) dans la rubrique Assistance > Suivi de dossier SAV. 

N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation.

 

Bien à vous, 

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus