Réponse certifiée par SFR Question résolue

Micro coupures connexion toutes les 20 minutes

julienve01
Visiteur

Bonjour j'ai la fibre installé depuis 1 mois environ, et toutes les 20 minutes la connexion se coupe pendant 2 minutes que ce soit en wifi ou un branchement filaire ordinateur. Je ne peux pas faire de visio conférence pour le travail ni travailler correctement.

SFR m'a fait changer 2 fois de box sans succès ça ne résout aucun problème.

Je demande un bon de sortie pour pouvoir changer d'opérateur mais ils ne me le donne pas. Un technicien est revenu il n'a pas trouvé de solution. Que faire ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @julienve01
Navré d'apprendre que vous rencontrez un souci depuis un mois sur votre connexion Fibre.
Dans votre situation, je vous conseille de réaliser un auto-diagnostic via l'application SFR&Moi, vous détecterez ainsi un éventuel dysfonctionnement sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Si le diagnostic ne donne rien, je vous suggère de relancer le Service Client sur votre porblématique en demandant à être rappelé, toujours via l'application SFR & Moi en allant dans la rubrique Assistance.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @julienve01
Navré d'apprendre que vous rencontrez un souci depuis un mois sur votre connexion Fibre.
Dans votre situation, je vous conseille de réaliser un auto-diagnostic via l'application SFR&Moi, vous détecterez ainsi un éventuel dysfonctionnement sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Si le diagnostic ne donne rien, je vous suggère de relancer le Service Client sur votre porblématique en demandant à être rappelé, toujours via l'application SFR & Moi en allant dans la rubrique Assistance.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus