Réponse certifiée par SFR Question résolue

micro coupure

alexandreda05
Visiteur

Bonjour, je viens de souscrire a SFR depuis environ un mois, j'étais chez un autre fournisseur avant ,  je suis en offre fibre. Depuis que je suis chez SFR j'ai des micro coupures à répétition (déjà fait reset de la box etc.. ) c'est TRES PENIBLE ! nous avons un enfant lourdement handicapé suivi régulièrement en caméra via l'ordi par des spécialistes et les consultations sont coupées 2/3 fois par 1/2heure ! si on regarde un film : idem ! le film coupe 2/3 fois et on perd le fil de l'histoire.. 

C'est vraiment pénible et le service client me dit juste de faire reset de la box : ça ne change rien. La fibre est là depuis un moment j'étais en fibre chez un concurrent avant et pas de problèmes du tout de coupures d'internet. 

Que me coonseillez-vous SVP ? 

merci beaucoup. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

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Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @alexandreda05,


Dans un premier temps je vous invite à établir un auto-diagnostic sur votre ligne afin de vous assurer qu'aucun incident est en cours. Via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

L'ordinateur utilisé pour ces téléconsultations est-il connecté cable Ethernet ?

Si oui, je vous invite à tester via câble Ethernet dans un premier temps. 

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @alexandreda05,


Dans un premier temps je vous invite à établir un auto-diagnostic sur votre ligne afin de vous assurer qu'aucun incident est en cours. Via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

L'ordinateur utilisé pour ces téléconsultations est-il connecté cable Ethernet ?

Si oui, je vous invite à tester via câble Ethernet dans un premier temps. 

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

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