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message init 3.632.O-T2
Bonjour,
J'ai ce message depuis hier. (07/02/2021). J'ai bien lu les messages de la communauté sur ce sujet mais pas d'explications des techniciens de SFR à part nous remercier de patienter :-(.
Peut-on avoir la démarche exacte à faire pour remédier à ce problème ?
Merci.
PS : nous sommes en coaxial (j'ai noté que certains le spécifiaient)
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bonjour
vous êtes basés dans quelle région ? Ayant le même problème depuis vendredi soir, je voulais savoir si c’était un problème régional ?
je suis dans le 92
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Bonjour,
Je suis sur Orléans. D'après les échanges lus sur ce forum, c'est un problème de maj logiciel qui ne se fait pas bien.
D'autres personnes ont eu ce pb en décembre, semble-t-il.
Malheureusement, SFR n'est pas là pour répondre concrètement à nos questions. Ni sur le forum, ni au téléphone, ni par mail :-(.
J'essaierai bien de faire un reset de ma box THD mais je ne voudrais pas perdre mes enregistrements par ex...
Etant en télétravail, je suis connectée sur la 4G de mon tél et mon forfait risque de ne pas suffire ... La poisse, quoi !
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Je suis bien dans même situation que vous, télétravail, SFR qui ne propose rien mis à part l’envoi d’un technicien dans 72h (qui apparemment ne sert à rien)
pour info j’ai fait un reset, et ça n’a rien changé.
si jamais Internet revient, je serais intéressé de savoir !
bon courage à vous.
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pour votre information, Après 3 jours, internet est revenu...à l’instant
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Et oui, de même pour moi ! Ouf 😅
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Bonjour à tous,
Qu'en est-il aujourd'hui avez-vous l'accès à vos services ?
Restant disponible.
Bonne journée,
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Nous avons récupéré l’usage de notre box le lundi 8 après-midi. N’étant pas là pendant le week-end, nous n’avons pas su le temps de la coupure.
en revanche, nous constatons fréquemment des enregistrements d’émissions TV invisionnables tellement ils sont hachés. Avez-vous des explications à cela ?
merci