Réponse certifiée par SFR Question résolue

Message Init 3.632.0-T2

yannickgo02
Visiteur

Perte totale de connexion depuis une semaine, pas d'internet.

J'ai fait toutes les manip avec le service client, cela ne fonctionne pas. 

Pourriez-vous m'aider ? merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @yannickgo02 et @PcSi-L,

 

Désolé d'apprendre ces pertes de connexion. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier, ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique, et n'avons pas d'information sur les délais de rétablissement des services. Voici quoi faire dans ce genre de cas.

 

Dans un premier temps, vérifiez si un incident touche votre zone sur ce site.

 

Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.

 

Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • Sur les différents services de Chats : ici le Chat Technique dédié aux offres Fixe

 

Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

En espérant que la situation sera vite rétablie,

 

Bonne journée.

6 RÉPONSES 6
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir faire un redémarrage électrique de la box avec l'interrupteur arrière.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
yannickgo02
Visiteur

Bonsoir et merci pour votre réponse. 

Manipulation effectuée ansi que redémarrage, lorsque j'étais en ligne avec le service client.

PcSi-L
Contributeur Loisir

Bonjour yannickgo02  Visiteur, problème identique depuis ce matin 9:30 env, le jeu 22/04/2021, sur Caluire-et-Cuire (69).

Multiples redémarrages de la box, soit par le bouton marche/arrêt, soit en la débranchant, après avoir patienté 1 à 2 mn, à chaque fois puis démarrage.

 

La box est figé sur le n° de v° du firmware  "Init 3.632.0-T2". J'ai signalé l'incident au service client 1023, 1 et 2.

Bloquant car suis 100% en télétravail. Obligé de basculer en mode dégradé sur mes datas 4G, avec partage de cnx de mon smartphone par USB.

La connaissance ne vaut que si elle est partagée (rip JC Bellamy)
https://wiki.ordi49.fr/doku.php/wikipedia_plus:jean-claude_bellamy
PcSi-L
Contributeur Loisir

Après appel au service client, le 1023, puis 2, puis le n° de ma ligne fixe, puis 4, j'ai eu une opératrice en qq secondes. Après avoir consulté ses collègues/chefs, elle m'informe qu'une intervention technique est en cours sur ma ligne fixe, qu'ils font le max pour ne pas trop nous embêter et que ce sera résolu demain vers 9h 45. 24h sans Internet, en full télétravail c'est trop, même si je n'ai pas un abonnement pro !

En ces temps de crises, les FAI devraient faire plus pour que l'on ai le moins de perturbations possibles. Et  aussi, j'aurais vraiment apprécié que, si cette inter était planifiée, je sois informé. Ils ont tout ce qu'il faut pour ça : sms, mails, mobile .... 😬

La connaissance ne vaut que si elle est partagée (rip JC Bellamy)
https://wiki.ordi49.fr/doku.php/wikipedia_plus:jean-claude_bellamy
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @yannickgo02 et @PcSi-L,

 

Désolé d'apprendre ces pertes de connexion. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier, ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique, et n'avons pas d'information sur les délais de rétablissement des services. Voici quoi faire dans ce genre de cas.

 

Dans un premier temps, vérifiez si un incident touche votre zone sur ce site.

 

Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.

 

Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • Sur les différents services de Chats : ici le Chat Technique dédié aux offres Fixe

 

Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

En espérant que la situation sera vite rétablie,

 

Bonne journée.

PcSi-L
Contributeur Loisir

Merci le CM des liens. Je vais garder ce tchat bien au chaud pour parer à d'éventuels futurs incidents de ce genre.

La connaissance ne vaut que si elle est partagée (rip JC Bellamy)
https://wiki.ordi49.fr/doku.php/wikipedia_plus:jean-claude_bellamy

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