Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous et désolée de n'intervenir que ce matin, j'ai eu à l'instant l'explication par quelqu'un du service technique à qui j'ai expliqué le souci que vous avez rencontré (et j'en suis désolée par ailleurs).

En fait, il y a eu des mises à jour de différentes box entre la semaine dernière et aujourd'hui. Normalement, ça ne pose pas de souci, ça se fait et basta, ça marche et personne ne le voit. Cependant, il peut arriver que, dans le cas où lors du déploiement il y ait une légère perturbation du réseau, ça coince. Normalement, et certains ici en sont la preuve, il suffit d'un peu de temps pour que la box intègre la mise à jour et vous remette vos services automatiquement. Donc le premier conseil est de patienter (même si c'est dur en ce moment, je suis moi-même en télétravail et sans box, je serais coincée). Le deuxième est de rebooter la box. Certains l'ont fait sans succès je le sais, je l'ai lu, mais ça peut parfois relancer la machine.

En tout cas, (et j'ai bondi quand je l'ai lu), ça ne nécessite pas l'envoi d'un technicien à votre domicile comme on a pu vous le conseiller.

 

J'espère que vous pourrez dès aujourd'hui tous profiter de vos services SFR et merci à ceux qui nous ont informé de la résolution de leur problème.

 

Bonne journée 🙂

thomasP01
Visiteur

Problème depuis 10h30 ce jour en date du 15/12. Malgré plusieurs reboot, rien ne change. SFR injoignable hormis un message vocal indiquant qu’ils sont sur le problème mais aucune durée d’intervention estimée (super en télétravail...). Secteur Bordeaux

christianeth01
Visiteur

Merci pour ce retour, mais étant donné que ça a touché le bon fonctionnement de Canal +, il serait bon que la hotline d'SFR ne nous induise pas en erreur en rejetant la faute sur Canal.

Niux
Visiteur

Bonjour à tous,

Même problème depuis 3jours... Avec de temps en temps Synchro KO ou bien l'étape 1/4. J'ai fait X manipulation mais toujours rien 

Aucune information de SFR, aucune solution mis à part un technicien qui doit venir la semaine prochaine 

Épuisant... Si quelqu'un a une solution je suis preneur 

Bonne fêtes 

christophena01
Visiteur

Bonjour, 

Ce qui est incroyable c'est que le service tech SFR confondent un numéro de version de firmware et un numéro d'erreur, du coup ont vous fait branché débranché, quasiment faites des roulades ça vas passer, c'est déplorable légalement c'est du déni de services, des box mal adapté des mise à jours poussives un service technique qui ignore même le sujet ...

Nous on paie, c'est tout, il faut trouver

Un moyen légal a travers des plaintes communes a obligé l'opérateur a assumé le nature du produit qu'il vend "un service". 

Sinon vous pouvez faire ce que vous voulez ça passe tout seul ou pas, un changement de box peut être...

Vous l'avez compris je subi cette panne

Comme vous, n'oubliez vous êtes en France le pays où on paie pour ne pas avoir ce que l'ont a acheté. ..

Vivement les class actions les opérateurs se moriverons pour apporter

De vrai solutions ou pour éviter les problématiques persistantes.

Bonne journée sans TV sans téléphone sans internet. 

En télé travail ? Prenez un abonnement pro pour compenser le service que vous payez et que l'on ne sait pas vous rendre....

 

DukeMich
Visiteur

Bonjour

j’ai actuellement le même problème si quelqu’un peut m’aider ou si SFR a résolu votre problème si vous pouvez me dire ce qu’ils vous ont fait faire...merci beaucoup

rajash01
Visiteur

Bonjour,
J'ai le même problème, depuis deux jours. Je suis à Toulouse. J'ai appelé tant de fois le client de service Sfr. Ils nous ont seulement dit d'être patients et au début il y avait des histoires erronées également nerattées.Je pense qu'il faudra des siècles pour résoudre ce problème.

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour à tous,

Encore un grand merci pour votre patience et votre compréhension dans le cadre de cet incident qui est à présent résolu. 🙏

Je vous souhaite à tous une très bonne journée et de très belle Fêtes de fin d'année. 😊🎄

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus