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message d'erreur : init 3.362.0.T2
Bonjour,
Nous sommes le 04/03/2021 et je rencontre ce problème qu'apparemment beaucoup d'abonnés ont rencontré. Cela est très impactant sur le télétravail. Tout comme beaucoup, j'ai essayé de contacté le service technique en vain. Par contre, le répondeur automatique reconnaît bien qu'il y a un problème en cours de résolution.
Il ne faudrait pas que ça dure 24 h. C'est chaud ! Il faudrait quand même nous informer de ce qui se passe.....
Merci de vos retours.
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Bonjour,
Je constate également le même problème sur ma box depuis 12h15 et malgré plusieurs redémarrage ou réinitialisation, le message d’erreur persiste. Cela devient très gênant surtout en télétravail.
Quel est le délai de résolution de ce problème qui avait déjà identifié dans des post précédent depuis le mois de décembre 2020.
merci de vos retours
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Bonjour,
Problème identique depuis 11h ce matin (04/03/2021)...
La box à affiché 'synchro KO' et est en mode 'init 3-362' depuis...
Pour information j'habite Nice.
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