Mesagerie en disfonctionnement totale

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Depuis 15 jours disfonctionnement total avec les serveurs emissions POP3 et réceeption SMTP avec la messagerie cegetel.net et sfr.fr.

Aucun paramètre n'avait été modifié.Aujourd'hui 28/8/16 je ne peux recevoir toute ma essagerie et ne peux envoyer aucun message, soit disant à cause de panne des serveurs.

Beaucoup d'incompétences sur la plate forme SRF font que je n'ai jamais une cohérence dans les réponses !

Suis-je le seul ?

Cordialement

Wespalie

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

Le serveur sortant (SMTP) de cegetel.net ne répond plus.

Vous pouvez utiliser celui de SFR.

 

Voici tous les paramètres nécessaires en émission et en réception.

Ces paramètres sont valables pour les adresses en @utilisateur_supprimé.fr, @neuf.fr, @cegetel.net, @utilisateur_supprimé.fr.

 

Pour le serveur entrant celà dépend du type de compte que vous créez (POP ou IMAP)
Si vous avez l'intention de consulter votre mesaagerie à partir de plusieurs terminaux différents, IMAP est recommandé pour son mécanisme de synchronisation.

Pour IMAP:
- serveur = imap.sfr.fr
- port = 993
- sécurisation = SSL/TLS activé
- identification = nécessaire
- type d'identification = par mot de passe simple
- identifiants = votre adresse mail complète et son mot de passe associé.

Pour POP:
- serveur = pop.sfr.fr
- port = 995
- sécurisation = SSL/TLS activé
- identification = nécessaire
- type d'identification = par mot de passe simple
- identifiants = votre adresse mail complète et son mot de passe associé.


Pour le serveur sortant (SMTP):
- serveur = smtp.sfr.fr
- port = 587
- sécurisation = STARTTLS (SSL/TLS si STARTTLS n'est pas dispo sur votre courrielleur)
- identification = nécessaire
- type d'identification = par mot de passe simple
- identifiants = votre adresse mail complète et son mot de passe associé.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

absolument nul messagerie neuf bloqué et rien a faire

assistance debordé il ne prennent plus d'appel

allez chez free

Maestro59
Visiteur

Bonjour à tous,

Depuis une dizaine de jours, j'ai de gros soucis avec SFR Mails. Temps de connexion adominable, Impossible d'ouvrir mes messages, si cela s'ouvre c'est avec un tempd de ouf...  Bref rien ne va plus. Seul réponse apportée par l'assistant téléphonique 1023 (Service payant) il faut patienter car maintenance sur le réseaux. Bien, mais cela commence à etre un peu long. Suis je seul dans ce cas, et comment de faire dédommager ? Merci.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus