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Réponse certifiée par SFR Question résolue

MERCI DE DEBLOQUER MA LIGNE TELEPHONIQUE

florencebe08
Visiteur

MERCI DE DEBLOQUER MA LIGNE TELEPHONIQUE. Ma facture de 154 € étant réglé, j'attends de vos services une régularisation donc merci de débloquer ma ligne téléphonique ce qui m'empêche de télé-travailler.

*****

et lorsque je fais le 1023 pour demander de l'aide, j'ai un message qui me dit que je n'ai pas payé ma facture c'est INCOMPREHENSIBLE. Merci de votre compréhension. FB.

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @florencebe08,

Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @florencebe08,

Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

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