Réponse certifiée par SFR Question résolue

Manque de Wi-Fi et impossibilité de rejoindre un conseiller RED

astrog
Visiteur

Bonjour,

 

Hier j'ai reçu un message en disant qu'il y avait des problèmes qui impactaient ma ligne RED. En effet, quand le soir je suis rentré je n'avais pas de connexion.

Ce matin j'ai reçu un message qui disait que tout avait été résolu, mais il n'y a pas encore de connexion.

En plus, il y a des problèmes avec l'appli et je n'arrive pas à m'identifier.

Alors qu'est-ce que je dois faire pour parler avec quelqu'un et resoudre le problème?!

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @astrog 

 

"Alors qu'est-ce que je dois faire pour parler avec quelqu'un et resoudre le problème?!"

 

Pour commencer vous pouvez poser votre question sur le forum de votre FAI (RED)

--> https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/R%C3%A9seau/bd-p/forum-reseau (parie du forum dédiée aux problèmes réseau)

Pour contacter l'assistance RED

--> https://www.red-by-sfr.fr/contact/

 

Ici vous êtes sur le forum SFR.

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @astrog 

 

"Alors qu'est-ce que je dois faire pour parler avec quelqu'un et resoudre le problème?!"

 

Pour commencer vous pouvez poser votre question sur le forum de votre FAI (RED)

--> https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/R%C3%A9seau/bd-p/forum-reseau (parie du forum dédiée aux problèmes réseau)

Pour contacter l'assistance RED

--> https://www.red-by-sfr.fr/contact/

 

Ici vous êtes sur le forum SFR.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus