- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ma box ne marche plus
01/08/2020 10h23
Bonjour,
Je n'ai plus internet et seul le voyant power est allumé.
Je l'ai redémarrée et reset mais ça ne marche toujours pas, le service client n'est pas joignable.
Help
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Si ce n'est pas déjà fait, regardez sur ce site si un incident touche votre zone.
Ensuite, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance), et à la fin, si besoin, demandez un rappel gratuit par un conseiller afin de lui exposer le souci.
N'hésitez pas à nous faire un retour,
Bonne journée.