Perte de la connexion
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Ma box ne marche plus

Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je n'ai plus internet et seul le voyant power est allumé.

Je l'ai redémarrée et reset mais ça ne marche toujours pas, le service client n'est pas joignable.

Help

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Ma box ne marche plus

Expert SFR

Bonjour @elizabethgrant,

 

Si ce n'est pas déjà fait, regardez sur ce site si un incident touche votre zone.

 

Ensuite, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance), et à la fin, si besoin, demandez un rappel gratuit par un conseiller afin de lui exposer le souci.

 

N'hésitez pas à nous faire un retour,

 

Bonne journée.

 


Antony, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !