Ligne temporisée apres ecrasement

franckma04
Contributeur en Herbe

Bonjour, nouveau client depuis fin septembre, cela fait un mois que SFR n'active pas la bonne ligne dans mon logement. Un bâtiment avec 6 logements...

Ligne activée le 25/09 mais rien ne fonctionne, appel 1023 et intervention d'un technicien début octobre, il bricole un truc a l'extérieur du bâtiment et ça fonctionne. 5jours après, plus rien ne fonctionne , un message m'indique que ma ligne est écrasé. Appel 1023, et le 19/10, ma ligne est de nouveau active mais rien ne fonctionne. Appel 1023, on me dit que ma ligne est "temporisé" jusqu’à samedi, RDV téléphonique prévu samedi matin pour s'assurer que ma ligne fonctionne ! J'aimerais savoir si cela va vraiment fonctionner ou si on me prend pour un **bleep** ?! Quelqu'un a déjà connu ce problème ?

1 RÉPONSE 1
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @franckma04

 

Vous me voyez sincèrement navré d'apprendre la situation dans laquelle vous êtes actuellement, hélas La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Je vous invite néanmoins à nous faire un retour après l'intervention du technicien programmé ce samedi afin d'en savoir plus. 

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements.
Votre témoignage pourra venir en aider à d'autres utilisateurs rencontrant la même problématique.

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus