Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ligne non activée depuis le 09/03

ID00
Visiteur

Bonjour

J'ai souscrit une offre le 09/03, j'ai bien reçu mes équipements mais ma ligne n'est pas activée, par contre le job a été fait par SFR ducoté d'orange pour supprimer mon ancien abonnement... du coup plus d'internet et impossible de travailler !

les contacts avec le 1023 sont inopérants

Merci SFR

Bien cordialement

ID

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ID00
Navré de la situation.
Pour faire le point sur votre activation de ligne, je vous invite à vous rapprocher une nouvelle fois du Service Client SFR qui pourra vous en dire plus en accédant à votre suivi d'activation. La Communauté SFR étant un Espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, nous n'avons pas accès aux données des abonnés.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ID00
Navré de la situation.
Pour faire le point sur votre activation de ligne, je vous invite à vous rapprocher une nouvelle fois du Service Client SFR qui pourra vous en dire plus en accédant à votre suivi d'activation. La Communauté SFR étant un Espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, nous n'avons pas accès aux données des abonnés.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus