Ligne fixe injoignable message disant numéro non attribué

laurentco05
Visiteur

Bonjour

Ma ligne fixe ne fonctionne plus en appel entrant alors que depuis des années il n’y avait aucun problème.

Quand on me tel on tombe sur un message disant que ce numéro n’est pas attribué !!! Depuis 2 mois le problème perdure sans que mes appels au 1023 règlent quoique ce soit... dois je résilier mes 3 lignes portables et mes 2 lignes fixes de chez sfr pour que les choses bougent... je suis client depuis plus de 20 ans chez eux mais là... trop c’est trop

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @laurentco05 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je comprends complètement votre déception compte tenu de la situation que vous m'énoncez.

Pour passer des appels depuis votre fixe vous ne rencontrez aucun souci? De même au sein de votre Espace Client votre numéro est bien indiqué? Aucun problème de résiliation à tord par exemple?

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus