Ligne Fibre non activée après 3 semaines

Ou@rdj
Visiteur

Bonjour,

 

Service Technique qui peine à diagnostiquer les défaillances d'une ligne neuve mise en service par vos soins, à savoir si c'est la ligne ou la BOX 8 qui est HS je suis client depuis seulement 3 semaines sans aucun service à ce jours. A comparer avec FREE mon ancien operateur que je regrette,qui ne pouvait malheureseument pas me fournir la fibre sur ma nouvelle adresse, et bien quelle déception avec SFR je n'oublierai pas de changer d'opérateur dès que possible

 

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour Ou@rdj
Navré d'apprendre votre situation, que vous êtes toujours dans l'attente de l'activation de votre ligne et ce depuis trois semaines.
La Communauté SFR étant un Espace d'Entraide entre abonnés, nous n'avons pas accès à votre dossier, en ce sens, nous ne pouvons pas identifier le point bloquant.
Pouvez-vous, s'il vous plaît me donner plus de détails sur les échanges que vous avez eu avec le Service Client ? Vous ont ils précisé ce qui bloquait votre activation ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Like (en forme de cœur) placé en bas à gauche du message.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Ou@rdj
Visiteur

bonjour Yann

 

en résumé 

Suite à un déménagement

un technicien vient chez moi le lundi 05 octobre pour installer une ligne fibre avec une box 8 censer etre neuve ou en tout cas opérationnelle.

 

N'ayant pas en sa possession la box TV, il fait son rapport d'intervention en précisant que son intervention n'est pas terminée, ce qui donne en language SFR "Ticket NOK".

 

Il repart de chez moi en m'annonçant que la connexion internet serait active dans l'heure qui suivait.

après 4h d'attente   1er appel au 1023 avec mes identifiant seul est accessible le service activation de ligne j'explique que la box est conécté et semble opérationnelle mais que je n'ai pas accès à internet    que ce soit en wifi ou directement connécté avec un cable rj45 à la box.

--> on me répond que la ligne n'est pas encore activé et on me demande quand est prévu le premier avec le technicien SFR ??? 

1ere incompétence     ils ne savent pas écouter et ne font que lire leur réponse toute faite 

après avoir compris on m'annonce qu'il attendre 48h pour que la ligne soit active

 

je patiente 2 jours     toujours pas d'internet alors que la box dit que tout est ok

second appel au 1023

je réitère mon explication et on me demande :

quand est prévu le rendez vous avec le technicien pour l'installation de la box ???

là tres agacé par lincompétence     je demande a parler à un technicien SAV   réponse      nous n'avons pas le ticket ok sur votre ligne donc votre ligne n'a pas été installé       donc je suis un menteur 

 

 s'en suivront 5 appels tres houleux en leur disant que j'ai fais différents test que la box semble etre HS 

avec toujours les meme reponses et ce fameux ticket NOK qui ne m'autorise pas à acceder aux services techiques

 

- lundi 12/10  Livraison de la box tv par un prestataire sans u'il ne rentre chez moi    ni aucune intervention sur mon installarion    

appels le mardi 13/10  et là dans les choix du serveur j'ai accès aux service technique qui me prends en charge en m'annonçant que le ticket ok sur ma ligne date du 12/10   .....

on m'annonce un délais de 5 jours pour recevoir un sms pour le retrait d'une box neuve en point de livraison.

 

19/10 à 17h soit 5 jours plus tard     appel au 1023 pour connaitre l'état d'avancement de mon problème

réponse  votre ligne semble opérationnelle et aucun envoi de box n'a été programmé 

 

grosse explosion de colère plus tard un rendez vous est pris pour le vendredi 23/10 donc aujourd'hui et à lh'eure ou je vous écris ma connexion fonctionne après le remplacement de la BOX internet ....

 

entre temps   SFR n'a pas oublié de me faire parvenir sa 1ere facture de 80€ incluant des frais pour la mise en service de ma ligne 

 

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

 

bien cordialement

 

Edit CM : Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour Ou@rdj
Merci pour ces précisions. Je suis à la fois navré d'entendre le déroulé de votre récit et heureux d'apprendre que vous ayez pu enfin accéder à l'activation de votre ligne suite au change d'un matériel défecteux.

Merci d'avoir pris le temps de témoigner sur la Communauté SFR.

Étant donné que votre problématique est résolue, je me permets de clôturer votre sujet.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus