Ligne fibre inactive depuis 3 semaines sans solution et sans réponse

Yvon_U
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

J'ai eu une coupure de fibre le 8 Février,

3 installations planifiées, le premier n'est pas venu, le second est venu mais a écrasé un usager bouygues dans le tiroir de brassage du quartier et donc ce dernier a repris le soir même sa connexion, et enfin le 3eme n'est pas passé.

De fait plus de 3 semaines sans fibres.

Pas de réponse, des propositions d'intervention à J+5/6 jours et le SAV qui me raccroche au nez quand j'essaye de les joindre pour avoir une intervention plus rapide.

 

Sérieusement, aimeriez vous être traité de la sorte en tant que client et consommateur ?

Ce genre de gestion client est juste intolérable

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

5 RÉPONSES 5
khaledwi01
Visiteur

j'ai la même coupure depuis le 8 février sur Argenteuil.

On m'a donné une date de résolution au 28/02 sans résultat.

Aujourd'hui, on me dit qu'il n'y a pas de date de résolution d'incident, que je dois être patient...

 

Service client pas à la hauteur 😑😑

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Yvon_U@khaledwi01

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez tout deux une coupure dans vos services.

 

@Yvon_U, je vous recommande dans un premier temps d'effectuer deux manipulation, si ce n'a pas déjà été fait bien sûr,  afin de pouvoir écarter certaines pistes. Je vous invite donc à les suivre ci-dessous :

 

Tout d'abord, vous pouvez vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours. 

Ensuite, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

 

@khaledwi01, à ce jour vous n'avez toujours pas retrouvé votre connexion ? L'incident est encore déclaré sur ce site ?

 

N'hésitez pas à me faire vos retours sur vos situations respectives. 

Bonne fin de journée !

 

Yvon_U
Contributeur en Herbe

Chérie Magalie, tout cela a été fait maintes et maintes fois,

le problème est qu’il y a plus d’incidents que de techniciens peuvent en gérer de façon cohérente, que SFR a une politique de limitation des coûts qui impacte directement les clients en les laissant sans réponse, que au lieu de régler les problèmes à la sources en ouvrant autant de lignes dans les tiroirs de brassage qu’il’ y a d’abonnés on écrase les lignes des concurrents ... bref, la quasi totalité des problèmes sont pris en dépit du bon sens et SFR fait vivre à ses abonnés une expérience désastreuse qui les fait fuir !

 

 

Yvon_U
Contributeur en Herbe

@khaledwi01 

Faites comme moi, passez à la concurrence, à Argenteuil vous n’aurez aucun mal. Et une fois votre abonnement résilié, SFR vous appellera et vous traitera comme un prince en vous offrant bouquets TV et abonnement à 10€/mois durant 12 mois ... mais ce sera trop tard !

ces gens ne comprennent rien à rien !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Yvon_U,

 

Je suis navrée que les diagnostics n'aient rien donné. N'étant pas du Service Client SFR je ne peux faire plus à mon niveau et vous m'en voyez désolée. 

Si vous le souhaitez vous pouvez contacter le service client par le moyen de votre choix afin qu'une solution soit rapidement trouvée :

 

 

Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

En espérant que la situation sera vite rétablie,

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus