
Bonjour,
Ma ligne SFR fibre a été installée le 18 novembre. Pour passer la fibre les techniciens ont retiré mon câble en cuivre de la gaine. Cette installation a été réalisée dans ma nouvelle maison dans laquelle je devais déménager. Les essais de débits étaient conforme sur mon PC.
Le lendemain la led PON est éteinte sur ma BOX SFR 8. Après appel de l'assistance un technicien doit passer et le meilleur délai est sous 8 jours! soit le 30/11.
Mon déménagement est bloqué car je dois disposer d'une ligne fixe pour mon travail (astreinte) et le retrait de la paire de cuivre ne permet même pas d'envisager cette solution.
En première abord j'ai l'impression d'être victime d'un débranchement sauvage dans la baie de raccordement pour mettre un autre abonné...et je vous passe l'impolitesse d'un des télé conseillé que j'ai eu.
N'existe t'il pas de dépannage urgent chez SFR dans des cas similaires?
Résolu ! Consultez-la
le 25-11-2020 17:54
Bonjour @nicolasje02,
Je suis navré d'entendre votre récit.
Tout d'abord si vous avez constaté en effet un acte de débranchement ou de vandalisme sur les lignes Fibre, je vous conseille de le sigaler via la plateforme SFR dédiée.
Dans un second temps, je vous invite à voir directement avec le Service Client SFR si un créneau n'est pas disponible plus tôt pour une intervention.
En vous souhaitant une bonne fin d'après-midi.
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le 26-11-2020 17:37
Dans un second temps, je vous invite à voir directement avec le Service Client SFR si un créneau n'est pas disponible plus tôt pour une intervention.
C'est ce que j'ai fait mais on m'a envoyé promené de manière très peu correct... certains télé opérateurs nuisent vraiment à votre entreprise (je précise certains).
le 26-11-2020 18:52
Bonjour @nicolasje02,
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, je ne suis pas conseiller du Service Client SFR.
En ce sens, je ne peux pas accéder, pour des raisons de confidentialité des données, à votre dossier pour dépêcher une intervention technicien plus rapide.
C'est pour cela que je vous invitai à relancer le Service Client dans mon précédent message.
En vous souhaitant une bonne journée.
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le 27-11-2020 13:04