Réponse certifiée par SFR Question résolue

LIGNE DEBRANCHE PAR UN TECHNICIEN VOLONTAIREMENT LE 05/01/2021

houssemse01
Visiteur

Bonjour

 

ma ligne a été débranché volontairement par un technicien la semaine dernière

et rebranché hier seulement.

étant en télétravail je vous demande geste commercial à hauteur du préjudice subit.  

je trouve ça inadmissible de débrancher un client pour brancher un nouveau....

ce n'est pas professionnel de la part de SFR de sélectionner n'importe quelle prestataire pour 

ce genre de manipulation.

 

je demande donc un geste commercial en conséquence pour éviter d'aller plus loin dans ma démarche.

 

merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @houssemse01 et @Nicolas M
Désolé d'entendre que vous êtes confronté à cette problématique.
Concernant les dégradations constatées, je vous invite à les signaler directement sur la plate-forme mise en place par SFR pour lutter contre ces pratiques.
Sur la demande de geste commercial, la Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés, je vous invite à contacter directement le Service Client.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


7 RÉPONSES 7
Nicolas M
Visiteur

Bonjour,

Je suis exactement dans la même situation que vous. Je n'ai plus internet depuis hier et ce pour la deuxième fois depuis le début de l'année. Le seul geste qui m'a été fait c'est de ne pas me facturer les jours ou je n'ai pas internet... C'est inadmissible ! J'aimerai être certain que ce soit la même chose chez les autres opérateurs.

Bon courage à vous

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour @houssemse01  

Le forum n'est pas le service client de SFR donc tu n'auras aucune réponse ici pour ce genre de demande.

Il faut voir avec le service client par lettre, les adresses postales de SFR sont disponibles sur cette page.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @houssemse01 et @Nicolas M
Désolé d'entendre que vous êtes confronté à cette problématique.
Concernant les dégradations constatées, je vous invite à les signaler directement sur la plate-forme mise en place par SFR pour lutter contre ces pratiques.
Sur la demande de geste commercial, la Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés, je vous invite à contacter directement le Service Client.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


zouhrade01
Visiteur

Bonjour à tous,

 

Et voilà, c'est reparti pour un tour, en 2 semaines, 2 pannes sur la télé et internet.

 

Que faites-vous SFR ???? Mais que faites-vous donc avec nos connexions ??????????????

Exaspérant, on ne peut même pas avoir quelqu'un pour avoir des infos.

La dernière cela a duré plusieurs jours.

Avant mon déménagement, encore des problèmes de connexions.

Je n'en peux plus de ce manque de professionnalisme.

On m'avait prévenue que Marseille était à part, mais là, grâce à vous, elle bat tous les records.

 

J'exige d'être rappelée dans la journée par un technicien, peu importe.

Si j'expose l'ensemble des éléments qui me font être dans un état pareil, je risque de vous faire perdre beaucoup d'abonnés.

 

Inadmissible !!!!!!!!!!!!

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Comme déjà dit de nombreuses fois, tu es sur un forum d'entraide entre utilisateurs, donc pour ce genre de problème on ne peut pas t'aider, de plus comme personne ici n'a accès à ton dossier client, SFR ne pourra pas de répondre. Tu peux exiger ce que tu veux, personne ne pourra te répondre sur le travail de techniciens sous-traitants pour le moins très indélicats. A mon avis ils sont payés aux nombres d'interventions ceci peut expliquer cela, mais en aucun cas l'excuser.

Je pense que tu n'as pas d'autre choix que de contacter le sav par twitter ou par facebook.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

sergela05
Visiteur

bonjour

 

même problème 8 j d'attente pour rebrancher, lundi, pris 5 min au technicien à 18h00, arrivé avec 2 h de retard sur un planning de 2 heures potentielles!!??

re-débranché mardi 14h00 !!!!! SFR me donne encore 9 j d'attente pour RDV... scandaleux, ils ne peuvent prioriser, le technicien me raccroche au nez Honteux Déplorable SAV inacceptable. J'ai appelé personnellement un technicien qui va me rebrancher ce soir et adieu SFR; Prêt d'un clef 100GO qui se connecte 2min et se déconnecte 30 min alors que nos tél réseau SFR fonctionnent....pas de télé travail non plus possible obligé d'aller au bureau

Un geste commercial est plus que nécessaire

Fuyez SFR

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sergela05,
Je peux comprendre votre mécontentement face à cette situation.
Avez-vous procédé au signalement du débranchement sur la plate-forme dédiée indiquée dans mon message précédent.
Si vous souhaitez faire un point sur votre situation, je vous invite à passer par l'application SFR & Moi, afin de solliciter un rappel (rubrique Assistance > Etre rappelé).

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus