Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ligne coupee a répetition

DeeDa
Visiteur

Depuis septembre 2021, 6 techniciens sont intervenus chez moi, rdvs au téléphone qui ne sont pas honorés, ou on me propose des rdv pour la venue des techniciens des jours ou je suis au travail sans même me consulter. Multiples appels au 1023 avec des personnes qui s'excusent sans arrêt. Les techniciens se présentent chez moi et repartent sans me donner des nouvelles et sans avoir résolu le problème. Service déplorable. Ils ont branché une personne du voisinage, pour ce faire ils sont débranché ma voisine. Par la suite pour rebrancher ma voisine, ils me débranchent moi. Et depuis, 1 rdv ou les techniciens sont partis sans sans résoudre le problème, un rdv téléphonique fantôme, un message de rétablissement de la ligne (?), un nouveau rdv avec un technicien qui ne c'est pas présenté,et depuis pas de nouvelle. J'ai l'impression de passer mon temps a appeler le 1023, bien sur je n'ai rien de mieux a faire, puisque je travaille 40h semaine. Je souhaiterais résilier mon contrat car il semble qu'ils ne soient pas en mesure de prendre en charge ce service de manière professionnelle, mais les frais s’élèvent a 400 euros, puisque je dois continuer de payer un service inexistant. Des idées? Je pensais voir avec un avocat je suis sure qu'il est possible de trouver dans toutes ses failles une manière de pourvoir résilier sans devoir payer tous ces frais. Qu'en dites vous? Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @DeeDa


Je comprends votre déception face au dysfonctionnement que vous rencontrez qui persiste. 


Mon rôle ici est de vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide. Votre demande nécessite l'intervention d'un conseiller qui a accès à votre dossier afin de voir ce qu'il est possible de faire. Je vous invite à le contacter via Facebook ou Twitter, il peut vous venir en aide. 


Merci pour votre compréhension. 


Je vous souhaite une belle journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @DeeDa


Je comprends votre déception face au dysfonctionnement que vous rencontrez qui persiste. 


Mon rôle ici est de vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide. Votre demande nécessite l'intervention d'un conseiller qui a accès à votre dossier afin de voir ce qu'il est possible de faire. Je vous invite à le contacter via Facebook ou Twitter, il peut vous venir en aide. 


Merci pour votre compréhension. 


Je vous souhaite une belle journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus