Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ligne coupée

davidma59
Contributeur en Herbe

Bonjour à toutes et tous, certains d'entre vous ont-ils eu le même cas que moi?

J'ai la désagréable sensation d'avoir été "débranché" pour raccorder quelqu'un d'autre à ma place...

Pensez-vous que ce soit possible?

Je vous explique, lundi en début d'après-midi, j'avais tous mes services, internet, tv, téléphone fixe.

Ensuite, en jardinant j'ai vu deux techniciens qui "grataient" dans une chambre FT sur le trottoir d'en face, comme ça arrive régulièrement, et ensuite, quand je suis rentré à la maison, pour regarder une émission à la tv, plus rien, plus de tv, (code erreur C11), plus de téléphone, plus d'Internet...

Pensez-vous que je suis parano, que ça n'a aucun rapport avec les gars qui bricolaient dans la rue?

J'ai un doute...

Depuis, je ne suis toujours pas dépanné, "impossible de programmer l'intervention d'un technicien", rdv téléphonique jeudi prochain avec SFR pour programmer l'intervention...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @davidma59,


Il peut en effet s'agir d'un cas de débranchement sauvage au regard des informations que vous partagez avec nous, afin de vous en assurer l'intervention d'un technicien ou a minima d'un conseiller vérifiant l'état de votre ligne est nécessaire. Si vous n'êtes toujours pas parvenu à programmer un rendez-vous je vous invite à demander un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > Assistance).

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
15 RÉPONSES 15
anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @davidma59 

C'est malheureusement le cas de plusieurs abonnés !!

Et c'est confirmé par un salarié Orange.

Lisez les (mes) posts dans Perte de connexion !

Bon courage en attendant.

 

 

davidma59
Contributeur en Herbe

Bonjour anniedu21,

Ça veut dire que si Sfr arrive à m'envoyer un technicien, il se peut qu'il débranche quelqu'un d'autre pour me rebrancher, c'est ça?

Comment s'assurer que ça ne sera pas le cas?

anniedu21
Contributeur Elite

@davidma59 

Ce n'est pas une certitude, mais c'est une possibilité !

Si vous êtes en immeuble, et que le technicien (c'est d'ailleurs pas normal que vous n'ayez pas de RV, insistez pour avoir un RV rapide !) vient vérifier vos installations, individuelles et collectives, allez avec lui dans le local technique de l'immeuble, ou l'installation extérieure, et vérifiez qu'il ne "re débranche" pas un autre abonné ! Demandez lui ce qu'il fait ! Et prenez des photos de l'installation.

Bonne continuation.

 

davidma59
Contributeur en Herbe

Je suis bien d'accord avec vous qu'il ne soit pas normal de ne pas avoir de rdv avec un technicien, ils prétendent qu'il ont une "panne logiciel" empêchant toute prise de rdv avec un technicien...

Je vais peut-être finir par me fâcher.

J'étais chez Free avant eux et, le sav était beaucoup plus compétant et dynamique. 

En fait, je ne suis pas dans un immeuble mais, en pavillon et, comme dit dans mon message d'origine, j'ai vu, le jour de la coupure, deux techniciens en train de bricoler dans une chambre FT.

 

anniedu21
Contributeur Elite

@davidma59 

Oui insistez pour avoir un RV rapide !! Demandez le service résiliation !

Vous êtes en maison, donc lorsque le technicien viendra, allez tout de même au local (branchement) général avec lui, sauf si il a détecté une panne à votre domicile.

Bon courage.

 

 

davidma59
Contributeur en Herbe

Merci pour votre aide.

Cdlt. 

anniedu21
Contributeur Elite

@davidma59 

Tenez moi informée de la suite.

Bonne journée.

 

davidma59
Contributeur en Herbe

Ok, bonne journée à vous aussi. 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @davidma59,


Il peut en effet s'agir d'un cas de débranchement sauvage au regard des informations que vous partagez avec nous, afin de vous en assurer l'intervention d'un technicien ou a minima d'un conseiller vérifiant l'état de votre ligne est nécessaire. Si vous n'êtes toujours pas parvenu à programmer un rendez-vous je vous invite à demander un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > Assistance).

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus