Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ligne cassée sans réparation depuis le 14 juin !

ThierrydeNiolon
Visiteur

Un camion a arraché 3 poteaux le 14 juin sur notre commune . Depuis cette date nous n’avons plus internet, ni fibre, ni téléphone.

Les autres fournisseurs d’accès ont fait le nécessaire et rétabli les lignes.

côté SFR c’est le silence ... Malgré nos demandes de plusieurs habitants au service client, en agence , ... rien n’est fait. 
De plus, aucune compensation a été proposée comme par exemple une clé 4G en prêt ... cette option m’a même été refusé en agence aujourd’hui.

je vous demande comment faire quand nous sommes en Télétravail ?

Quand allez vous vous occuper de cet incident pénalisant des dizaines d’habitants ?

le service est déplorable.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ThierrydeNiolon 
C'est en effet étonnnant car, comme cela est indiqué sur l'Assistance SFR :

Avec le Webtrotter SFR de prêt, vous bénéficiez jusqu'à 100 Go de data pour naviguer sur Internet !

Si vous épuisez ce crédit avant la résolution de l'incident sur votre ligne, contactez le Service Client SFR pour bénéficier gratuitement d'un nouveau rechargement.

Vous pouvez demander à recharger votre webtrotter de prêt une fois par jour.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


8 RÉPONSES 8
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ThierrydeNiolon et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, je n'ai pas la main pour dépêcher une intervention technicien.
Dans votre situation, je vous invite à procéder à un signalement sur la plate-forme Signaler un équipement SFR endommagé sur la voie publique, ou dans les parties communes d’un immeubl...
Cela permettra la prise en charge de la panne. En parallèle, je vous recommande de solliciter le Service Client afin de demander le prêt d'un webtrotter qui vous assurera une connexion Internet le temps de la résolution de l'incident.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


ThierrydeNiolon
Visiteur

Je vais me rendre à nouveau en boutique avec votre message car la solution du prêt m’a été refusée hier ...

 

j’ai également fait la déclaration de dégâts sur domaine public comme préconisé.

 

nous ne savons plus quoi faire pour que ça soit pris en compte ...

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ThierrydeNiolon
La Box de prêt est généralement accordé lorsqu'une intervention technicien est nécessaire pour résoudre la panne.
Vous avez également la possibilité, si vous disposez d'un forfait SFR, de demander un boost de datas sur votre ligne Mobile pour ainsi faire du partage de connexion.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


ThierrydeNiolon
Visiteur

C’est tout simplement une honte ! Service pitoyable pour une enseigne comme SFR ! Je suis baladé de boutique en services client ... sans qu’aucun puisse recharger la clé 4g ! 

me voilà dans l’obligation de souscrire un abonnement web trotter 4G à mes frais ! Ne vous inquiétez pas, j’en ferai la demande de remboursement auprès de vos services !

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ThierrydeNiolon 
C'est en effet étonnnant car, comme cela est indiqué sur l'Assistance SFR :

Avec le Webtrotter SFR de prêt, vous bénéficiez jusqu'à 100 Go de data pour naviguer sur Internet !

Si vous épuisez ce crédit avant la résolution de l'incident sur votre ligne, contactez le Service Client SFR pour bénéficier gratuitement d'un nouveau rechargement.

Vous pouvez demander à recharger votre webtrotter de prêt une fois par jour.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


ThierrydeNiolon
Visiteur

Ils n’y arrivent pas !!!! 
Que ça soit en agence ou au service client ... 

Jai été obligé de souscrire à une carte SIM et un montant de 3€/jour de connexion à ma charge !

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ThierrydeNiolon
Ce n'est pas normal, je vous recommande d'insister fortement auprès du Service Client SFR.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


ThierrydeNiolon
Visiteur

Bonjour

 

Ça je vous confirme , c’est pas normal ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus