Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ligne ADSL coupée

helenejo02
Visiteur
  • Je n'ai plus internet et accès à la télévision depuis bientôt 2 semaines. SFR m'a dit qu 'ils allaient résoudre le pb... Chacun de interlocuteurs de SFR m'a proposée la fibre ,  e que je refuse. Je  veux ma connections ADSL. Je suspecte SFR de couper  les lignes ADSL pour forcer les gens a prendre leur fibre.

Si la ligne n'est pas réparée je pense porter plainte contre SFR. Si d'autres ont le même problème contactez moi

 

Edit CM : Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @helenejo02 
Si à ce jour vous n'avez pas fait de nouveau point avec le Service Client concernant le dysfonctionnement que vous rencontrez, je vous invite fortement à relancer ce dernier. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide de votre application mobile SFR & Moi. Ici, vous aurez la possibilité de programmer un rappel. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @helenejo02 
Si à ce jour vous n'avez pas fait de nouveau point avec le Service Client concernant le dysfonctionnement que vous rencontrez, je vous invite fortement à relancer ce dernier. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide de votre application mobile SFR & Moi. Ici, vous aurez la possibilité de programmer un rappel. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus