Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ligne activée PON eteint

Rom782
Visiteur

Bonjour,

 

Ma ligne fibre vient d’être activée - sur SFR et moi 2 infos contradictoires circulent l’une qui dit qu’elle est active l’autre qui dit que non. Le voyant PON de ma box est quant à lui toujours éteint.

Cela fait déjà 2 jours d’interruption de service totales et le technicien ne vient que le 22/11 or on est le 11/11. Est-ce que si ma ligne n’est pas bien activée côté SFR cela explique que mon PON est éteint ? Tout a été testé mardi et avant l’activation tout marchait (internet et tv) 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Rom782


Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR. 


Je comprends votre ressenti face au dysfonctionnement que vous rencontrez. 

  

Le voyant Pon éteint indique qu'il y en effet un dysfonctionnement  lié à la synchronisation. Je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR via le Chat Technique. Il a accès à votre dossier et peut vous venir en aide. 


Je vous souhaite une agréable après-midi. 

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Rom782


Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR. 


Je comprends votre ressenti face au dysfonctionnement que vous rencontrez. 

  

Le voyant Pon éteint indique qu'il y en effet un dysfonctionnement  lié à la synchronisation. Je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR via le Chat Technique. Il a accès à votre dossier et peut vous venir en aide. 


Je vous souhaite une agréable après-midi. 

Rom782
Visiteur

Bonjour,

 

Face à une interruption totale de services qui dure depuis plus de 3 jours, il vous faut communiquer des messages clairs à vos clients témoignant ainsi de votre sérieuse préoccupation du sujet. 

le technicien qui a fait l’installation mardi est formel - internet et la TV ont fonctionné toute l’après midi et rien n’a été touché depuis - le dysfonctionnement ne peut venir que de votre côté. 

Il n’est pas normal que le service client ne me donne pas un RDV avant le 22/11 soit 10 jours d’interruption totale de service. 

Vous perdez bien logiquement votre client avec des actions de ce type. Je suis historique et j’ai plusieurs contrats.

 

Ceux-ci seront tous résiliés ni par l’action du service technique ou un technicien sur place rapidement la solution n’est pas trouvée.

 

Pourriez-vous dire à une entreprise pas d’internet pendant 10 jours ? Enfin réfléchissez soyez à la hauteur des enjeux du télétravail. 

Cordialement

 

 

 

 

 

 

 

Priscillia
Contributeur Confirmé

Merci pour votre retour @Rom782


Comme indiqué, votre demande nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR qui a accès à votre dossier. Je vous invite à formuler votre demande auprès de ce dernier afin de voir ce qu'il est possible de faire. 


Merci pour votre compréhension. 


Bien à vous.  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus