Ligne écrasée depuis 3 semaines

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je suis chez SFR depuis le 23 avril. Mauvaise décision puisque j'ai déjà du attendre 15 jours pour avoir accès à mes services... Ensuite, après 15 jours de services fonctionnant je me retrouve encore avec une coupure téléphonie/internet/télé suite à un écrasement de ligne par je ne sais quel opérateur ? Après plusieurs appels au 1023 où les réponses sont toujours les mêmes "être patient et mon dossier est passé au stade supérieur" Quels beaux éléments de langage !! À chaque fois je dois être prévenu sous 48h, ce qui n'arrive jamais bien sûr. J'ai essayé par mail, j'ai saisi l'ARCEP aussi. En bref, il me reste plus que vos solutions si vous en avez ? Je vous que je ne suis pas le seul. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES 2
otello1813
Visiteur

Bonjour, même chose pour moi , écrasement accidentel de la ligne suite à l’emménagement d'un voisin...nombreux appel au 1023, prise de rendez vous à domicile avec un technicien qui ne vient pas...bref comme d'habitude avec SFR, en cas de panne, c'est la m...

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @otello1813 et @utilisateur_supprimé,

Tout d'abord je vous présente toutes mes excuses pour ces regrettables situations. 

La Communauté étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne sommes malheureusement pas en lien avec le Service Client. Aussi nous ne pouvons pas directement accéder à vos dossiers afin de vous solutionner. Je vous encourage vivement à porter une nouvelle réclamation, en passant par un autre canal de communication : les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements. Vos témoignages pourront venir en aide à d'autres utilisateurs.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus