Réponse certifiée par SFR Question résolue

Les techniciens SFR débranche ma fibre pour connecter un autre client

mariepa01
Visiteur

Bonjour,

 

SFR m'a posé la fibre le 4 novembre.

Nous sommes le 3 décembre et j'ai déjà été deconnecté 3 fois par les techniciens SFR qui me débranchent de ma position fibre pour connecter un autre client!

J'ai beau le signaler à SFR qui assure remonte ma réclamation (blablabla...) je suis quand même déconnectée !

Comment faire pour ne plus être débranchée de ma position dans l'armoire?

Merci d'avance de vos conseils.

Marie 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @mariepa01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Sachez que ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements sauvages pour raccorder les nouveaux venus et les locaux laissés en accès libre par les techniciens sont inacceptables.


À notre niveau, n'étant pas en lien avec les services client et technique, nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR, ce qui n'empêche pas bien sûr d'en prendre compte.

 

En cas de nouveaux débranchements, relancez le service client sans attendre afin qu'un technicien fasse le nécessaire. 

 

En vous souhaitant une bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @mariepa01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Sachez que ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements sauvages pour raccorder les nouveaux venus et les locaux laissés en accès libre par les techniciens sont inacceptables.


À notre niveau, n'étant pas en lien avec les services client et technique, nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR, ce qui n'empêche pas bien sûr d'en prendre compte.

 

En cas de nouveaux débranchements, relancez le service client sans attendre afin qu'un technicien fasse le nécessaire. 

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus