La panne générale secteur MONTEREAU FAULT YONNE

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

Depuis le 18/07, nous subissons une avarie non expliquée. Les services sont revenus jeudi 23/07 pour retomber en panne ce Matin, 26/07.

Après de nombreux appels, je ne sais toujours pas la cause de cette panne, et le délais de la reprise du service; chose que je trouve anormal c'est le manque de communication !

J'ai râlé a ce sujet, et comme par hasard je reçois 2 SMS me disant que je vais être remboursé et que la panne a été réparée ...mdr ...

Je ne suis pas éligible à un galet 4G, alors que ma compagne esteest télétravail. J'ai demandé un abonnement à la 4G illimité cela m'a été refusé. A ce jour elle a perdu 210€ et une confiance de son patron.

Je me demande si SFR est intéressé par la satisfaction client ?

Sont ils au courant qu'un éventuel re confinement nous quête et on aura besoin d'internet opérationnel ?

Quel est la stratégie de cette entreprise que je commercialise au Bureau de Poste qui montre une négligence total quand j'écoute le service client en télétravail également ?

Bref, Ce jour, j'ai envie de résilier et de prendre internet via la parabole.

La déception est immense.

Cordialement,

Michael

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Désolé d'apprendre cette situation. Est-ce que vos services sont revenus depuis votre message ?

 

Sachez que vous pouvez si besoin suivre l'avancée de l'incident sur ce site. N'étant pas en lien avec les services clients et techniques, je n'ai pas accès à plus d'informations, j'en suis navré.

 

Quand vous dites avoir demandé "un abonnement à la 4G illimitée", voulez-vous parler de la rallonge de 100 Go gratuite sur un forfait mobile SFR ?

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