Réponse certifiée par SFR Question résolue

Justificatif coupures internet - joindre le service réclamation

aliceco01
Visiteur

Bonjour, 

 

J'ai souvent des coupures de connexion sur ma box internet. Est-ce que vous pourriez me donner un contact du service réclamation afin de demander un justificatif comme quoi ma box a des problèmes de connexion. 

 

J'avais un rendez-vous en visio très important auquel je n'ai pas pu assister et j'aurais besoin d'un justificatif.

 

Merci beaucoup, 

 

Bonne journée,

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @aliceco01,

Bienvenue sur la Communauté SFR ! 

 

Voici tous les moyens pour joindre le SAV SFR :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).

Concernant vos coupures récurrentes d'Internet , je vous invite dans un premier temps à vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours. 

Dans une deuxième temps sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @aliceco01,

Bienvenue sur la Communauté SFR ! 

 

Voici tous les moyens pour joindre le SAV SFR :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).

Concernant vos coupures récurrentes d'Internet , je vous invite dans un premier temps à vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours. 

Dans une deuxième temps sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus