Réponse certifiée par SFR Question résolue

Je suis sans connection internet

celinech
Visiteur

Bonsoir je suis sans connexion internet aujourd'hui. J ai relancé  à plusieurs reprise la boxe et rien y fait .seul un voyant est rouge sur celle-ci  .impossible  de déclarée le dysfonctionnements sur le site sfr ... je suis dans l impasse totale  .je suis chez sfr box depuis 2 mois et déjà  des problèmes  .... je suis vraiment dessus 

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @celinech 
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. 
Rendez-vous dans la rubrique Aide pour débuter l'opération. Vous réaliserez ainsi une série de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront directement proposées. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @beatricepa03 
Si vous rencontrez toujours le dysfonctionnement sur votre ligne, je vous invite à joindre le Service Client SFR en passant par l'un des canaux de contact indiqué sur la page : Comment contacter le Service Client SFR ?
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


7 RÉPONSES 7
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @celinech 
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. 
Rendez-vous dans la rubrique Aide pour débuter l'opération. Vous réaliserez ainsi une série de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront directement proposées. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


beatricepa03
Visiteur

Aucune connexion depuis hier midi à Marseille 13001 ...  Le n° de service clients 1023 ne fonctionne pas ni les autres numéros d'ailleurs. Je ne peux pas télécharger SFR&moi sur mes appareils. Merci de faire quelque chose. Y-a-t-il un incident réseau ?

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @beatricepa03 
Si vous rencontrez toujours le dysfonctionnement sur votre ligne, je vous invite à joindre le Service Client SFR en passant par l'un des canaux de contact indiqué sur la page : Comment contacter le Service Client SFR ?
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


sandrinecayol
Visiteur

Bonjour,

Moi c’est pareil, plus de fibre depuis le 28 novembre 

Avant j’avais la box ADSL il n’y avait jamais de problème.

J’ai dû changer car apparemment ADSL va disparaître. Donc j’ai dû changer d’équipement et mettre la fibre.

Pourtant j’ai fait comme ils ont dit j’ai débranché et rebranché tout remis rien n y fait via l assistance 

pour compenser, ils nous ont donné des giga sur une ligne portable.

Nous on préférerait que notre box fibre Internet remarche car c’est problématique à la maison pour travailler.

si ça continue, nous changerons d’opérateur

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sandrinecayol 
Concernant le dysfonctionnement rencontré, je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous en dire plus et vous aider à débloquer la situation.
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


momarba01
Visiteur
 
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @momarba01 

vous avez posté dans un sujet de 2022. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !



Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus