Réponse certifiée par SFR Question résolue

je n'arrive pas à joindre le service technique

leila catherinehe01
Contributeur en Herbe

bonjour

je n'ai plus internet depuis vendredi 09/07, je n'arrive pas à joindre le service technique au 1023. Quand j'appelle on me renvoie, automatiquement au Serveur sécurisé de paiement, alors que j'ai aucune facture impayé. Je fais du télétravail donc est-ce que c'est possible de me rappeler ou de me donner un autre moyen de les joindre svp.

cdt

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @leila catherinehe01 

 


donc est-ce que c'est possible de me rappeler

En fait tu ne t'adresses pas directement au service clients de SFR, nous sommes ici des abonnés comme toi qui s'entraident comme expliqué en section de bienvenue (La communauté > Bien utiliser le Forum)...

Il y a aussi quelques officiels SFR ici (des Community Managers) mais ils ne se substituent pas au service clients, et en particulier ne peuvent pas agir sur les dossiers des clients.

 

Si tu veux contacter SFR autrement que via le 1023 :

Bonne chance

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @leila catherinehe01 

 


donc est-ce que c'est possible de me rappeler

En fait tu ne t'adresses pas directement au service clients de SFR, nous sommes ici des abonnés comme toi qui s'entraident comme expliqué en section de bienvenue (La communauté > Bien utiliser le Forum)...

Il y a aussi quelques officiels SFR ici (des Community Managers) mais ils ne se substituent pas au service clients, et en particulier ne peuvent pas agir sur les dossiers des clients.

 

Si tu veux contacter SFR autrement que via le 1023 :

Bonne chance

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus