Réponse certifiée par SFR Question résolue

Jamais eu internet depuis 6 mois et pas de réponse au recommandé

annele08
Contributeur en Herbe

Bonjour j’ai souscrit à la poste mobile ( en partenariat avec sfr ) le 5 octobre 2021 pour box internet / tv je n’ai jamais eu internet à cause d’une saturation de la boucle et maintenant je peux avoir la fibre j’ai envoyé un recommandé le 7 mars en disant mon mécontentement car je n’ai jamais vu un service client comme cela aucune considération pour le client ni giga supplémentaires…. Sans internet depuis plus de 6 mois la satisfaction du client devrait être votre priorité et il n’y a rien eu à part que les deux opérateurs se renvoient la balle et je n’ai toujours pas de réponse car j’aimerais des gestes commerciaux et des compensations vu que vous n’avez jamais rien fait durant tout ce temps est ce que vous allez répondre au recommandé  et me faire une proposition ?
cordialement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @annele08 !


Je comprends tout à fait votre ressenti face à cette situation. En revanche, sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. 


Dans votre cas, je vous invite à prendre contact avec un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. En accédant à votre dossier client il sera en mesure de vous venir en aide afin de trouver une solution à ce dysfonctionnement. 


En vous souhaitant une excellente journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @annele08 !


Je comprends tout à fait votre ressenti face à cette situation. En revanche, sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. 


Dans votre cas, je vous invite à prendre contact avec un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. En accédant à votre dossier client il sera en mesure de vous venir en aide afin de trouver une solution à ce dysfonctionnement. 


En vous souhaitant une excellente journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

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