Réponse certifiée par SFR Question résolue

J ai la fibre et internet saute très régulièrement, sfr me renvoie en disant que ce n est pas vrai.

Helene01
Visiteur

Bonjour, 

J ai la fibre et nous utilisant a la fois un ordinateur branche directement sur la box et un autre qui passe par le wifi. Régulièrement, j ai des coupures de connexion. 

J ai appelé une première fois sfr qui nous a demandé de faire un reset de la box. Ca a fonctionner correctement une journée.

Je les ai recontacté  a l instant pour signaler que le problème persistait. Mais on m'a renvoyé en disant que ce n était pas possible. Visiblement il ne le constate pas depuis leur ordinateur.  

Est ce que quelqu un a une solution, j ai vraiment besoin dune connexion stable. ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Helene01  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant ces coupures de réseau que vous rencontrez sur votre ligne Internet, je vous propose dans un premier temps de réaliser un auto-diagnostic en vous connectant à votre application mobile SFR & Moi. Rendez-vous ensuite dans la rubrique Aide. En démarrant le diagnostic, vous effectuerez une série de tests permettant d'isoler et de traiter le dysfonctionnement éventuel qui provoquerait ces coupures sur votre ligne. Des pistes de résolution vous seront directement indiquées sur l'application. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Helene01  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant ces coupures de réseau que vous rencontrez sur votre ligne Internet, je vous propose dans un premier temps de réaliser un auto-diagnostic en vous connectant à votre application mobile SFR & Moi. Rendez-vous ensuite dans la rubrique Aide. En démarrant le diagnostic, vous effectuerez une série de tests permettant d'isoler et de traiter le dysfonctionnement éventuel qui provoquerait ces coupures sur votre ligne. Des pistes de résolution vous seront directement indiquées sur l'application. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus